The Serpent : la mini-série de la BBC dévoile la métamorphose effrayante de Tahar Rahim en serial-killer

Les premières images de la bande-annonce de la mini-série The Serpent ont été dévoilées. On y découvre avec surprise un Tahar Rahim métamorphosé dans le rôle d’un tueur en série ayant sévi dans les années 1960-1970.

The Serpent. Crédit : BBC/ Netflix.

La BBC vient de dévoiler la première bande-annonce de sa toute nouvelle mini-série The Serpent qui sera diffusée le 1er janvier outre-Manche. On connaît la télévision britannique, dont la BBC, à mettre sur pied des séries solides et franchement bien réussies : Luther, Broadchurch, Peaky Blinders, The Fall, Bodyguard… sont autant d’exemples.

Pour le premier jour de l’année 2021, les Britanniques auront la chance de découvrir avant le reste du monde The Serpent, mini-série sur un tueur en série.

« Bikini Killer », sur les traces d’un tueur en série

Les séries abordant le thème des serial-killers sont en vogue et ne cessent de croître. Dexter (2006), Mindhunter (2017) ou encore You (2018) montrent l’intérêt du public pour ces personnages sombres.

Cette fois-ci, la BBC nous raconte l’histoire vraie de Charles Sobhraj, « Bikini Killer », qui usait de ses charmes pour attirer de jeunes femmes avant de les assassiner. Aidé de sa femme Marie-Andrée Leclerc, « Bikini Killer » agissait principalement dans le milieu des hippies.

Tahar Rahim effrayant et métamorphosé

Pour jouer ce tueur en cavale jusqu’au début des années 2000, c’est l'acteur Tahar Rahim qui a été choisi. Durant huit épisodes, on le découvrira avec Jenna-Louise Coleman (qui joue sa femme) commettre ses crimes et partir en cavale alors que les forces de l’ordre sont à leur recherche.

Au vu des premières images, on découvre un Tahar Rahim métamorphosé au look des ‘70s, rasé et psychopathe attaquant ses proies.

Sa femme, l’actrice Leïla Bekhti, a partagé la bande-annonce sur son compte Instagram en soulignant la métamorphose effrayante de son mari :

« C’est fou d’être aussi gentil dans la vraie ‘vie’ et d’être si crédible en psychopathe. J’ai peur de toi Tahar Rahim ».

Pour découvrir la série et Tahar Rahim dans la peau de ce tueur en série, il faudra patienter un petit peu puisqu’elle fera son apparition sur Netflix après la diffusion anglaise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

BBC