Un, dos, tres : un reboot de la célèbre série espagnole pourrait voir le jour l'année prochaine

Bouton whatsapp

Une suite de la célèbre série Un, dos, tres pourrait très bientôt voir le jour. C’est ce qu’a annoncé dans un tweet la chaîne de télévision espagnole Atresmedia, il y a deux jours.

Crédit : Antena 3

Un, dos, tres a fait les beaux jours des fans. Diffusée entre 2002 et 2005, la série de danse a embelli les après-midi des téléspectateurs sur M6. Chaque jour, les passionnés de la série suivaient avec intérêt le quotidien des élèves de l’académie des arts de la scène, Carmen Arranz.

Comment ne pas se rappeler de Pedro, Lola, Roberto, Silvia ou encore Ingrid et leurs tracas amoureux et professionnels ? Une chose est sûre, Atresmedia a fait une grande surprise aux fidèles de la série, puisque la chaîne a annoncé le reboot de Un, dos, tres :

« Nous préparons ‘UPA Next’, [le titre original de la série, ndlr] une nouvelle série originale qui rouvrira les portes de l’académie Carmen Arranz ». Prévue pour 2022 en Espagne, il se pourrait bien que l’on retrouve un lieu connu, vingt ans après sa première apparition télévisuelle.

Des retrouvailles avec les acteurs emblématiques de la série ?

Après six saisons à danser, chanter et se chamailler, il se pourrait bien que l’on retrouve, pour notre plus grand plaisir, « certains de ses personnages les plus emblématiques », a laissé entendre Atresmedia.

Pourrait-on voir figurer au casting de cette nouvelle version des anciens acteurs d’Un, dos, tres côtoyer de petits nouveaux ? Sur Instagram, les actrices Beatriz Luengo (Lola) et Monica Cruz (Silvia) ont relayé avec joie cette annonce :

« C’est officiel, UPA revient », a lancé Beatriz Luengo.

« Un, dos, tres revient ! Quel bonheur j’ai de pouvoir partager cette grande nouvelle avec vous tous ! C’est enfin officiel, et je ne pourrais pas être plus heureuse ! On est de retour ! », s’est réjouie Monica Cruz.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mónica Cruz (@monicacruz)

Il faudra patienter un peu pour savoir si ce reboot sera diffusé en France.

Bouton whatsapp