Manger de la raclette à volonté pour moins de 20 euros par personne ? Ce rêve devient possible dans ce restaurant parisien

2 384partages

La météo se rafraîchit de jour en jour et il est désormais temps de se remettre à manger… des raclettes. À Paris, un restaurant promet de vous faire passer un moment de rêve avec de la raclette à volonté pour les clients. Oui oui, vous avez bien lu : à volonté !

Crédit : OtaFox

Publicité

Le restaurant en question s’appelle L'Imprévu et est situé au 35 Rue Didot, dans le 14ème arrondissement de Paris. Pour celles et ceux qui connaissent la capitale, c’est à quelques rues seulement de la gare Montparnasse. Au menu, de nombreux plats mais surtout une promesse qui va en ravir plus d’un : de la raclette à volonté pour seulement 18 euros par personne. Autrement dit, contrairement à d’habitude, plus besoin de compter ses tranches de fromage. À L'Imprévu, dès que vos réserves baissent, un serveur s’empresse de vous ravitailler. Le rêve non ? Et cela ne s’arrête pas là ! Non seulement le fromage est à volonté, mais c’est la même chose pour la charcuterie, les pommes de terre et les cornichons.

Raclette à volonté tous les mercredis et samedis

Avant de claquer votre porte et de vous y rendre, sachez simplement que le menu raclette à volonté pour 18 euros n’est proposé que les mercredis et les samedis soir. Quant à l’atmosphère du lieu, elle se veut chaleureuse et particulièrement conviviale. Et pour ne rien gâcher au plaisir, le restaurant ferme à 2h du matin et possède également une grande terrasse donnant sur une rue piétonne. Bref, tout y est réuni pour se régaler comme jamais.

Crédit : OtaFox

Crédit : OtaFox

Crédit : L'Imprévu

Alors, quand est-ce qu’on réserve ?

Source : So Busy Girls
Plus d'articles