Alpes-Maritimes : sa voiture prend feu, il l'abandonne sur la route... et part skier

Bouton whatsapp

Dans les Alpes-Maritimes, un conducteur a abandonné sa voiture qui prenait feu pour aller se détendre sur les pistes de ski.

Dans la vie, nous n’avons pas tous le même sens des priorités, et ce n’est pas cette histoire insolite qui nous laissera penser le contraire. Ce dimanche 15 janvier, dans les Alpes-Maritimes, une voiture a pris feu sur la route qui mène à la station de sports d’hiver Isola 2000.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

Alertés à 9h15, les pompiers de la région se sont rapidement rendus sur place. Quand ils sont arrivés sur la route où se trouvait le véhicule, la voiture était en feu, mais les pompiers n’ont trouvé aucune trace de son propriétaire.

Il abandonne sa voiture et part skier

Suite à l’intervention des secours, ces derniers ont réussi à contacter le propriétaire du véhicule, afin de connaître son état de santé ainsi que les causes de l’incendie.

Contre toute attente, l’homme n’était ni blessé ni inquiet. Il a déclaré qu’alors qu’il conduisait, il a remarqué qu’il n’arrivait plus à freiner et que « de la fumée s’échappait du capot de la voiture ».

« J’ai préféré quitter le véhicule pour pouvoir tout de même profiter de ma journée sur les pistes de ski », a-t-il affirmé.

Crédit photo : iStock

Pendant que son véhicule brûlait sur le bord de la route, son propriétaire était donc… parti skier ! L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers et la circulation a été rétablie.

Source : Bfmtv
Bouton whatsapp