Elle porte un costume dénudé pour prendre l'avion, mais rien ne se passe comme prévu

Bouton whatsapp

Au Brésil, une jeune femme qui pratique le cosplay n’a pas été autorisée à embarquer sur un vol en raison de sa tenue vestimentaire jugée inappropriée.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Kine-Chan est une mannequin, influenceuse et créatrice de contenu OnlyFans brésilienne âgée de 21 ans.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme pratique le cosplay, un loisir qui consiste à se déguiser et jouer le rôle d'un personnages de fiction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa passion lui a causé du tort.

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

La semaine dernière, celle qui est suivie par 612 000 abonnés sur Instagram s’est rendue à l’aéroport de Navegantes (Brésil) habillée en Rebecca, un des personnages principaux de l’animé Cyberpunk : Edgerunners, sorti récemment sur Netflix.

Le hic ? Kine-Chan, qui devait se rendre à un événement, n’a pas été autorisée à prendre son vol en raison de sa tenue jugée inappropriée par le personnel de sécurité de l’aéroport. À noter que la jeune femme portait un bikini noir, une perruque turquoise et des sandales en cuir.

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

Les internautes saluent la décision de l’aéroport

Après l’incident, la Brésilienne s’est empressée de raconter sa mésaventure sur ses différents réseaux sociaux. Dans les commentaires, ses fans et des internautes n’ont pas hésité à défendre la décision de l’aéroport.

«Kine-Chan, je t’aime, mais pour l’amour de Dieutu aurais pu mettre une tenue plus facile à porter comme une robe ou un chemisier boutonné», «Ils ont raison !», «Tu fais ça pour attirer l’attention»,«Je travaille sur des spectacles et mon emploi du temps entre les spectacles est assez chargé. Je porte mon costume de scène et j’enfile un vêtement plus ample par dessus pour voyager », peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Une chose est sûre : si la jeune femme cherchait à faire du buzz, elle réussi son coup !

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

Crédit Photo : Kine-Chan / Instagram

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.