Ces sièges de bureaux aux allures de cercueils rendent les internautes dubitatifs

Bouton whatsapp

On vous présente aujourd’hui de drôle de fauteuil de bureaux en forme de… cercueil.

C’est bien connu, le travail c’est la santé !

Toutefois, bon nombre d’actifs rejettent cet adage et considèrent que travailler revient à mettre un pas de plus dans la tombe. Et ce ne sont pas les sièges ci-dessous qui les feront changer d’avis.

Des fauteuils de bureau en forme de cercueil

Repérés sur un site internet chinois par une internaute qui s’est empressée d’en faire profiter la twittosphère, ces fauteuils de bureau pour le moins insolites sont en forme de… cercueil.

Pas forcément la meilleure idée pour attirer des salariés, qui viennent d’ordinaire travailler à reculons !

Manifestement conçus en bois, ces fauteuils possèdent une assise en tissu blanc similaire à ce que l’on retrouve à l’intérieur des cercueils conventionnels.

Crédit photo : Xiaohongshu

Crédit photo : Xiaohongshu

Comme il fallait s’y attendre, leur forme n’a laissé personne indifférent et le sujet a été commenté à plusieurs reprises. Ainsi, de nombreux internautes ont réagi, parfois avec humour, parfois avec étonnement, se questionnant sur le bien-fondé d'un tel mobilier de bureau.

Mais globalement, les réactions étaient dubitatives et on le comprend aisément !

Seriez-vous prêts à travailler sur ce genre de fauteuil ?


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.