Cet homme a demandé sa femme en mariage sur un vol Ryanair, mais il ne s'attendait pas à la réaction de la compagnie

Bouton whatsapp

Lee a choisi de demander la main de sa femme en plein vol, mais la compagnie aérienne Ryanair a eu une réaction étonnante face à cette bonne nouvelle.

Voilà une manière originale de demander sa femme en mariage ! Lee, un homme fou amoureux de sa compagne Leah, a choisi de faire sa demande en mariage en plein vol. Le couple est passionné de voyage.

 
Crédit : IStock

Interrogé par le média LADbible, l’homme a expliqué les raisons de sa demande en plein vol : "Nous aimons tous les deux voyager, il était donc logique de le faire comme ça vu que ce serait tout en faisant quelque chose que nous aimons faire."

Crédit : @X/lee

Pour célébrer la nouvelle, l’homme a ensuite partagé l’heureux évènement sur la plateforme X, anciennement appelée Twitter. Il a ainsi publié une photo de lui et de sa future épouse en plein vol avec en légende : “J'ai fait ma demande à Leah sur un vol @Ryanair avec sa famille non loin. Heureusement, elle a dit oui !". Une bonne nouvelle à laquelle la compagnie aérienne a répondu.

Une réponse étonnante de la compagnie Ryanair

Mais la réponse est quelque peu étonnante. Sur Twitter, le community Manager de la compagnie a écrit : “Leah, cligne des yeux deux fois pour l'attribution aléatoire d’un autre siège." Alors qu’un internaute a déclaré : “Vous n’avez pas servi de champagne au couple ?”, la compagnie a répondu sur le ton de l’humour “Êtes-vous nouveau ici ?"

Une chose est sûre, Ryanair semble vouloir jouer la carte de l’humour dans ses réponses à sa communauté sur les réseaux sociaux. Pas sûr que cela fonctionne. En attendant, on souhaite un heureux mariage au jeune couple de fiancés !

Source : Ladbible
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.