Cette créatrice OnlyFans envoie sans le savoir des photos et des vidéos d'elle nue au mari de sa meilleure amie

Bouton whatsapp

En Australie, une créatrice de contenu OnlyFans a eu une liaison en ligne avec l’un de ses abonnés. Le hic ? L’homme en question est le mari de… sa meilleure amie ! Depuis, les deux femmes ne s’adressent plus la parole.

Comme nous le racontions récemment dans cet article, Honeyy Brooks est une créatrice de contenu OnlyFans qui est devenue célèbre grâce à son activité. Cette Australienne âgée de 32 ans gagne 90 000 dollars par mois en tondant la pelouse nue.

Récemment, cette maman pas comme les autres a fait à nouveau parler d’elle pour une tout autre raison : elle a eu une liaison virtuelle accidentelle avec le mari de sa meilleure amie.

Crédit Photo : Honeyy Brooks

Cette histoire a commencé lorsqu’un homme s’est abonné à sa page OnlyFans. Selon Honeyy Brooks, cet individu a dépensé des milliers de dollars pour recevoir du contenu exclusif. Mais ce n’est pas tout ! Il a également déboursé un supplément de 2 500 dollars chaque semaine pour le «forfait petite amie».

Toujours selon ses dires, son nouvel abonné lui envoyait des messages tous les soirs. Contre toute attente, l’homme a soudainement disparu de la surface de la terre du jour au lendemain. Une chose est sûre : Honeyy Brooks était loin de se douter qu’une tempête était sur le point de se déchaîner.

Crédit Photo : Honeyy Brooks

Elle découvre que son client est le mari de sa meilleure amie

Alors qu’elle profitait de ses vacances à Sydney, la jeune femme a reçu une pluie de messages et d’appels de la part de l’une de ses meilleures amies. C’est dans ce contexte que la mère de famille a découvert que son abonné mystère était le mari de son amie.

Furieuse, la femme «trompée» a accusé Honeyy Brooks de vouloir briser son couple. Face à cette situation, la créatrice de contenu a souhaité raconter sa version des faits, sans succès.

Crédit Photo : Honeyy Brooks

En effet, l’homme a expliqué à sa compagne qu’Honeyy savait que c’était lui depuis le début. Depuis, les deux femmes ne s’adressent plus la parole. Cette situation est très difficile à vivre pour Honeyy.

«Ils sont toujours ensemble. Mais je ne pense pas que cette dynamique perdurera (…) Je suis sûre qu’il montrera à nouveau son vrai visage (…)», a-t-elle déclaré en story Instagram.

La star d'OnlyFans se sent trahie

Une chose est sûre : l’Australienne s’est sentie coupable et trahie après avoir découvert qu’elle avait eu une liaison en ligne avec le mari de sa meilleure amie. À noter que la jeune femme a passé des soirées avec lui à plusieurs reprises.

«Dans un premier temps, je me suis sentie trahie par l'un de mes amis masculins, puis j'ai eu le cœur brisé parce que je perdais l'une de mes meilleures amies», a-t-elle confié.

Crédit Photo : Honeyy Brooks

Elle rappelle que ses clients sont souvent anonymes et que les créateurs n’ont accès à aucune donnée personnelle.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.