Ils achètent toutes les places à 5€ pour un concert de Jul en Suède, il s'agissait d'un spectacle de Noël au nom trompeur

Bouton whatsapp

Après avoir réservé des places pour un concert de Jul en Suède, des fans du chanteur sont tombés des nues en découvrant qu’il s’agissait en réalité d’un spectacle de Noël, sans aucun rapport avec ce dernier.

Merci pour ce fou rire ! Récemment, des fans de Jul n’ont pas hésité à acheter des billets à cinq euros pour assister au concert de leur idole en Suède. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu.

La raison ? Le show tant attendu était en réalité un spectacle de Noël organisé par une petite commune suédoise, rapporte RTL. Comment une telle situation a-t-elle pu se produire ?

Crédit Photo : AFP

Comme le précise le site d’information, les admirateurs du rappeur marseillais se sont fait avoir par le nom du spectacle intitulé «Jul och Kul», qui signifie «Noël et fun» en français. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les fans de l’artiste n’ont pas pensé à vérifier les informations concernant le «concert» sur internet.

Un quiproquo qui amuse l’organisatrice du spectacle

Contactée par RTL, l’organisatrice du spectacle fait part de son étonnement : «Je voyais 10, 15 billets se vendre d’un coup et je me suis dit mais qui sont ces familles si nombreuses, et puis ça s’est affiché complet », a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Des parents sont venus nous dire qu’ils n’avaient pas eu de billets et se demandaient ce qu’il se passait ».

Crédit Photo : iStock

C’est dans ce contexte que la femme a réalisé qu’il s’agissait d’un énorme malentendu. Selon elle, la confusion porte également sur le mot «kul», le nom d’un autre artiste allemand : « C’est devenu un featuring Jul et Kul. On a dû expliquer qu’il ne s’agissait pas de ça du tout ».

Bonne joueuse, l’organisatrice ne manque pas d’humour : «On essaiera de voir si Jul est disponible l'année prochaine !». À noter que les fans de Jul ont été remboursés.

Source : RTL

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.