Cette femme a découvert 500 dollars dans son hamburger KFC et sa réaction a surpris la police

Bouton whatsapp

Après sa commande au drive d’un restaurant KFC, une Américaine a eu la surprise de découvrir 543.10$ en espèces sous l’un de ses hamburgers.

Crédit : denvit/ Pixabay

Dans la ville de Jackson, en Géorgie, aux États-Unis, une femme est devenue l’exemple de l’honnêteté et la sauveuse d’un manageur en panique.

La semaine dernière, mercredi 14 septembre, JoAnn Oliver prend sa pause déjeuner. Elle se rend au KFC du coin où elle empreinte le drive. Elle retourne sur son lieu de travail avec sa commande quand elle découvre dans son sac une somme importante en billets :

« Mme Oliver s'était rendue dans un restaurant local en voiture pendant sa pause déjeuner et était retournée au travail pour profiter de son déjeuner. Lorsqu'elle a ouvert son lunch et retiré son sandwich, elle a été surprise de trouver 543,10 $ [soit 544,38 euros, ndlr] en espèces sous son sandwich », rapporte le service de police de la ville de Jackson, dans une publication Facebook.

« Merci Mme Oliver de nous avoir rappelé que nous avons des citoyens incroyables »

JoAnn Oliver. Crédit : Georgia Police Department/ Facebook

Malgré l’appât du gain, cette mère et épouse de famille prévient la police sur le champ. Les forces de police mènent alors une enquête qui leur apporte rapidement une réponse, comme elles l’ont expliqué sur le réseau social :

« Après avoir enquêté sur la découverte, il a été déterminé que le dépôt quotidien du restaurant avait été accidentellement placé dans son sac à sandwich ». Une erreur qui aurait pu coûter très chèr au gérant de l’établissement en égarant les recettes quotidiennes du jour dans le sac d’une cliente.

« Non seulement Mme Oliver a fait ce qu'il fallait, mais elle a sauvé l'emploi des managers. Merci Mme Oliver de nous avoir rappelé que nous avons des citoyens incroyables à Jackson et que ce sont des gens comme vous qui nous rendent formidables ! », a écrit le département de police sur Facebook.

Pour la remercier, le restaurant KFC a remboursé le prix du déjeuner à JoAnn Oliver tout en lui offrant un autre repas gratuit, indique le média WSB-TV. La mère de famille a néanmoins confié au média que l’argent aurait pu servir à sa famille qui doit à présent 2 millions de dollars de soins médicaux pour son mari qui souffre d’un cancer.

JoAnn Oliver s’est rappelée que « si vous ne faites pas ce qu'il faut, cela peut se retourner contre vous plus tard ». « Cet argent n'était pas le mien. Je n'avais pas besoin de le garder. J'aurai le mien à l'avenir », confie l’habitante de Jackson.

Source : Insider
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter