Une mariée et ses invités portent tous des Crocs le jour du mariage et attisent la haine des internautes

Depuis plusieurs années, il n’est pas rare de croiser des couples qui ont fait le choix de porter des Crocs de couleur blanche le jour de leur mariage. Une tendance qui exaspère les internautes.

Adorées ou détestées, les chaussures en plastique Crocs rencontrent un énorme succès dans le monde entier depuis plusieurs années.

Vous l’ignorez peut-être, mais certaines personnes n’hésitent pas à porter la célèbre paire de sandales trouées le jour de leur mariage. Une tendance qui exaspère les internautes, comme l’explique cet article paru dans le Daily Mail. 

Crédit Photo : Daily Mail

Les Crocs de la discorde

Comme le précise le site d’information, des futurs époux et leurs invités ont décidé de porter des Crocs ornées de diamants ou d’inscriptions tout au long de la réception de mariage.

Toujours selon le quotidien britannique, le fait de se marier en Crocs a suscité un débat animé sur le Net. En effet, les adeptes «du mariage traditionnel» ont jugé cette mode «dégoûtante» et «peu raffinée», comme le démontrent les commentaires suivants :

«C'est ça le problème. Les gens n'ont plus aucune classe (…) Tout est question de confort», «Je déteste peu de choses dans la vie mais les Crocs figurent en haut de ma liste (…)»,«C’est vraiment dégoûtant. Je suis juste honnête. Les invitées auraient sûrement pu porter une paie de sandales (…) J’espère que la mariée n'a pas mis ses Crocs », peut-on parmi les réactions négatives.

Crédit Photo : Daily Mail

Crédit Photo : Daily Mail

Crédit Photo : Daily Mail

De son côté, la mariée assume à 100% son choix : «Je ne suis pas une grande fan des talons. J’ai porté des Converse pour la cérémonie et des Crocs pour la réception», a-t-elle déclaré.

Malgré les critiques, cette dernière a également reçu des messages de soutien de la part des internautes : «Avouons-le, danser toute la nuit en talons est douloureux et difficile. Il faut être à l’aise pour pouvoir profiter d’un jour aussi merveilleux et mémorable», a commenté une utilisatrice.

Le commerce des Crocs de mariage est en plein essor et les chaussures se vendent régulièrement entre 200 et 300 dollars en ligne, précise le Daily Mail.

Crédit Photo : Daily Mail

Crédit Photo : Daily Mail

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef