Elle sort de chez le coiffeur avec une coupe de cheveux affreuse, ses photos font le buzz sur la toile

Bouton whatsapp

Alors qu’elle s’apprêtait à se produire sur scène, une humoriste américaine a fait un saut chez le coiffeur pour faire un brushing. Le hic ? La jeune femme est tombée des nues en découvrant le résultat.

Une coupe de cheveux qui décoiffe. Maggie DePalo est une humoriste américaine très active sur TikTok. Début novembre, l’une de ses publications est devenue virale en quelques jours. Dans cette vidéo visionnée plus d’un million de fois, la jeune femme montre son…brushing complètement raté.

Ce jour-là, la comédienne devait se produire dans un club de stand-up à Chicago. Elle décide alors de se rendre chez le coiffeur pour faire un brushing. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Crédit Photo : iStock

Selon ses dires, elle s’est rendue dans un nouveau salon pour se faire coiffer. Sur place, elle demande aux coiffeurs de donner du volume à ses cheveux «naturellement plats». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait à ressortir avec une coupe de cheveux aussi ratée.

«À un moment donné, j’avais la tête en bas, et quand j’ai levé les yeux, une personne était en train de verser de la poudre blanche sur mes cheveux», raconte l’artiste dans les colonnes du magazine Insider.

La comédienne termine avec les mèches en l’air

Une fois le brushing terminé, Maggie se rend compte de l’ampleur du désastre. Face à cette situation, elle décide de jouer la carte de l’indifférence et refuse de se plaindre auprès des coiffeurs. La raison ? Elle ne voulait pas être perçue comme «la femme qui se plaint auprès du manager».

Pourtant, elle avait de bonnes raisons de le faire puisque son brushing était complètement raté, comme le démontre cette photo prise après son rendez-vous chez le coiffeur.

Crédit Photo : Maggie DePalo / TikTok

«Lorsque je suis montée dans ma voiture, j’ai remarqué que mes cheveux touchaient le plafond». Comme le précise le site d’information, l’humoriste a essayé de brosser sa chevelure pour limiter les dégâts. Une énergie gaspillée pour rien car ses cheveux sont «restés gonflés toute la journée».

Sans surprise, cette catastrophe capillaire a amusé un grand nombre de ses abonnés sur TikTok. Dans les commentaires, les internautes indiquent que ce type de brushing était très tendance dans les années 80.

«Les racines sont décollées à l’extrême pour un maxi-volume et la bombe de laque est presque vidée à chaque coiffage pour faire tenir les mèches en l’air», explique le salon Jean-Louis David à propos du brushing

Une chose est sûre : Maggie DePalo ne remettra plus jamais les pieds dans ce salon.

@maggiehughesdepal Hard to ask for the manager when you're sporting the Ask for the Manager. #standupcomedy #comedian #funnyvideos original sound - maggiehughesdepalo
Source : Insider
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.