Cet homme a gagné 200 000€ à l'EuroMillions après s'être trompé de numéro parce qu'il avait... oublié ses lunettes

Bouton whatsapp

Dans le Finistère, un homme qui avait l’habitude de jouer toujours les mêmes numéros à l’EuroMillions a fait une erreur en oubliant ses lunettes. Cette faute lui a porté chance puisqu’il a gagné 200 000 euros.

En France, on estime que 3,5 millions de Français jouent à l’EuroMillions chaque semaine. Parmi eux, de nombreuses personnes jouent toujours les mêmes numéros et décident de ne se pas se fier au hasard en choisissant des chiffres qui ont marqué leur vie.

Crédit photo : iStock

C’est le cas d’un homme qui vit dans le Finistère et qui joue toujours les mêmes numéros, qui correspondent aux dates de naissance de ses proches. Il y a quelques jours, il s’est rendu dans le loto presse d’un supermarché pour jouer.

Il oublie ses lunettes et gagne 200 000 euros

Seulement voilà, une fois arrivé devant la grille de jeu, l’homme a remarqué qu’il avait oublié ses lunettes de vue. Ne voyant pas grand chose, il a coché des numéros et s’est trompé dans la date de naissance de son épouse.

Crédit photo : iStock

Une erreur chanceuse qui lui a permis de remporter 193 666 euros, soit près de 200 000 euros. En effet, le gagnant a eu les cinq bons numéros du tirage et une étoile chance. Il lui manquait seulement une deuxième étoile chance pour remporter le jackpot de 127 millions d’euros.

Pour le moment, il est le seul Français qui a réussi à remporter 200 000 euros à l’EuroMillions. Cinq autres Européens font partie des chanceux qui ont gagné cette somme.

Source : France Bleu
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter