Il joue à l'EuroMillions pour 2,50 euros et remporte 1 million d'euros

529partages

Dans la commune de Guémené-Penfao, en Loire-Atlantique, les habitants ont découvert avec surprise qu’une somme de 1 million d’euro à l’EuroMillions a été remportée par l’un d’eux. L’heureux gagnant, resté anonyme, a validé une grille à 2,50 euros.

Crédit : NeydtStock/ Shutterstock.

On pense souvent que les sommes d’argent de La Française des jeux et autres jeux de grattage sont remportées par les autres. C’est certainement ce qu’a dû se dire ce joueur de Guémené-Penfao, situé entre Rennes et Nantes, en validant sa grille de l’EuroMillions le 9 avril dernier.

Dans le tabac presse de Laurence et Thierry Cornet, le futur gagnant a complété une grille à 2,50 euros à l’EuroMillions - My Million, un jeu complémentaire de La Française des jeux, lui permettant de rejouer ses chiffres en jeu tirage après tirage. Un mois passe sans aucune nouvelle, jusqu’au mercredi 12 mai.

EuroMillions : un gagnant à l’identité tenue secrète

Laurence et Thierry, les gérants de l'établissement. Crédit : Ouest France.

Ce jour-là, La Française des jeux a contacté le tabac-presse de Laurence et Thierry pour les informer de vive voix qu’une somme de 1 million d’euros avait été remportée par un joueur ayant validé sa grille dans l’établissement.

« La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Tout le monde voulait savoir qui c’est. Mais voilà, on ne le sait pas », racontent les gérants à nos confrères de Ouest France. Si l’identité du gagnant reste secrète, Laurence et Thierry sont néanmoins ravis que le gain remporté ait été validé dans leur établissement. Sans aucun doute le plus gros de leur commerce.

L’heureux gagnant s’est fait, lui, connaître la semaine dernière auprès de la FDJ, tout en gardant le mystère sur son identité. « L’anonymat du gagnant est assurée », affirment Laurence et Thierry.

Source : Ouest France