Un homme part faire le plein... et revient avec 500 000 €

Bouton whatsapp

Dans la banlieue de Mulhouse, un homme parti faire le plein a remporté 500 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter.

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance !

À voir aussi

Alors que la crise du carburant bat son plein, un homme originaire de Brunstatt (Haut-Rhin) a réussi à faire le plein sans rencontrer de difficultés. Quelques instants après seulement, il a remporté 500 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter, rapporte la Française des Jeux.

Crédit Photo : Istock

Il fait le plein et remporte 500 000 euros dans la même journée

Cette journée pleine de surprises a débuté lorsque sa compagne lui a demandé d’aller mettre de l’essence. Une fois cette étape terminée, il a décidé de faire un petit arrêt dans un bureau de tabac pour acheter ses deux jeux de grattage préférés : un X20 et un Cash.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait de suivre son instinct. En effet, il a raflé le jackpot grâce au premier jeu : «Il sort sa pièce fétiche, un demi-dollar canadien trouvé devant chez lui et devenu son porte-bonheur», explique la FDJ.

Avant d’ajouter : «Quand il arrive sur la dernière case de son X20, il voit apparaître la somme de 100 000 euros associée au multiplicateur X5, soit un gain de 500 000 euros».

Crédit Photo : Française des Jeux

Sans surprise, cette victoire comble de joie l’heureux gagnant : «J’ai fait le plein dans tous les sens du terme : la voiture et notre compte en banque», a-t-il confié. Comme le précise le quotidien régional DNA, le joueur a récupéré son gain le 18 octobre dernier.

Il y a un an, un sans-abri d’une vingtaine d’années avait également remporté 500 000 euros grâce à un X20. Toujours selon la Française des Jeux, seuls deux tickets sur les 6 millions vendus ont ce lot de 500 000 euros.

Source : DNA
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter