Il achète de l'eau sur le dark web et reçoit un colis choquant

Bouton whatsapp

Sur TikTok, un internaute a partagé l’expérience particulièrement dérangeante qu’il a vécu après avoir commandé de l’eau sur le dark web.

L’internaute Thunder Keck a partagé sur TikTok la drôle de surprise qu’il a eu après avoir passé une commande sur le dark web. Pour rappel, le dark web est une partie cachée d’internet, à laquelle il est difficile d’accéder, où regorgent de nombreuses activités illégales.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

En se rendant sur le dark web, Thunder Keck a décidé d’acheter… de l’eau. Cependant, au lieu de recevoir le pack de petites bouteilles d’eau qu’il espérait, l’internaute a reçu un colis bien différent de ce qu’il avait imaginé.

Il reçoit un colis choquant

Le colis commandé par le jeune homme a été livré dans une boîte en carton trempé, qui a été déposée sur le pas de sa porte. En ouvrant la boîte, Thunder Keck n’a pas trouvé une seule goutte d’eau, mais plusieurs objets particulièrement étranges et dérangeants. En effet, son colis contenait des coupures d’ongles, un protège-dents ainsi qu’un coeur en plastique.

@thunder_keck #intothedarkweb Creepy and simple horror background music(1070744) - howlingindicator

Choqué, l’internaute a publié ce qu’il avait reçu sur le réseau social et sa publication a provoqué de vives réactions. Une chose est sûre : Thunder Keck n’ira sans doute plus sur le dark web pour commander de l’eau.

Source : TikTok
Bouton whatsapp