Il décide de vendre les cendres de sa mère pour 30 dollars, une Tiktokeuse les achète

Bouton whatsapp

Sur internet, des internautes ont eu la stupeur d’apprendre qu’un homme avait vendu les cendres de sa défunte mère. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que les cendres ont trouvé preneur.

C’est une drôle d’histoire que relate le New York Post. Sur TikTok, deux influenceurs, Lauren Eliza et Mark, ont appris qu’un internaute vendait les cendres de sa mère. Les deux Tiktokeurs sont des adeptes des petites annonces étranges comme celle-ci.

Lorsqu’ils ont appris que l’internaute mystérieux mettait en vente « 2 onces de cendres et d’os par flacon pour 30 dollars plus frais de port » avec copie du certificat de crémation sur le Marketplace de Facebook, ils n’ont pas hésité.

Pour cinq dollars de plus, le vendeur fournit également l’histoire de sa défunte mère. « Je ne revivrai pas le traumatisme gratuitement », écrit-il dans l’annonce.

La défunte était « une personne abusive mentalement »

Après leur commande, les deux influenceurs ont reçu leur précieux colis ainsi que le texte racontant l’histoire de la défunte. Sur le réseau social chinois, les deux acheteurs précisent que la défunte est décrite par son fils comme « une personne abusive mentalement et physiquement ».

@epicconfections #greenscreen #funny #comedy #funnyvideo #marketplacefinds #facebook #facebookmarketplace #marketplacefacebook Quirky - Oleg Kirilkov

« Tout le monde dit qu’il faut pardonner aux morts, parce qu’ils sont morts. Je me suis demandé pourquoi ce serait le cas avec elle. Elle n’a jamais essayé d’arranger les choses quand elle était vivante », explique le vendeur.

Pour donner plus de précisions, les influenceurs ont organisé un entretien avec le vendeur. Ce dernier leur a expliqué que la présence des cendres de sa mère le mettait « mal à l’aise ».

Il n’en a pas fallu bien plus pour que les internautes montent au créneau. Dans la section commentaires, beaucoup d’entre eux ont fait part de leur indignation. Pourtant, comme le rappelle le site Capital, la transaction est parfaitement légale aux États-Unis. Aucune loi n’interdit la vente de cendres humaines.

@epicconfections @Lauren the Mortician @Chris Brown #update #momsashes #laurenthemortician #marketplacefinds #healingjourney original sound - Marketplace Finds

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.