Une touriste ruine la demande en mariage d'un couple et déclenche la colère des internautes

Bouton whatsapp

Une demande en mariage est toujours un moment important, personnel et riche en émotions. Alors qu’un homme était en train de faire sa déclaration à sa compagne, le moment sacré a été interrompu par une touriste qui n’avait visiblement que faire de ce moment.

Capture d'écran. Crédit : @jordanmcgowan/ TikTok

À voir aussi

Jordan McGowan, une jeune femme originaire d’Irlande du Nord, a partagé sur son compte TikTok le moment très insolite survenu lorsque son compagnon lui a fait sa demande.

Tout était réuni pour que le moment soit parfait au milieu des décors sublimes de Reykjavik, la capitale islandaise.

Sur la vidéo de Jordan, on y voit le couple poser devant le paysage de cascades quand son compagnon pose un genou à terre pour faire sa demande en mariage. Surprise de joie, la jeune femme ne tarde pas à dire ‘oui’ à l’homme qu’elle aime, lorsqu’une touriste peu prévenante est quelque peu venue gâcher ce moment.

Les internautes soupçonnent la touriste de l’avoir faire exprès

@jordanemcgowan Honestly i find it funny no harm done its a laugh to watch. #iceland #travel #traveltiktok #proposal #fiance #proposalvideo #proposalgoals #proposalgonewrong Cool Kids (our sped up version) - Echosmith

Alors que les deux amoureux s’embrassent et fêtent sobrement ce moment, une touriste, apparemment très prise par la beauté du paysage islandais à travers son écran de téléphone, n’a pas hésité à empiéter sur le couple.

Sur la vidéo visionnée près d’un million de fois, on peut en effet voir la touriste s’approcher très près du couple pour faire sa photo. Comme certains internautes l’ont souligné, « elle savait exactement ce qui se passait et elle l'a fait exprès ».

Un autre internaute a écrit : « Je comprends que des barrières culturelles existent mais…. Cela semble une chose assez universelle à NE PAS faire ?! Belle toile de fond cependant ».

Pour beaucoup, la touriste savait pertinemment ce qui se passait et a préféré faire abstraction du moment du couple pour prendre ses photos.

La future mariée, Jordan McGowan, a pris cette intrusion avec humour, comme elle l’a précisé sur sa vidéo : « Honnêtement je trouve ça drôle, il n’y a pas de mal, c'est marrant à regarder ».

Bouton whatsapp