Il se fait tatouer des... lunettes sur le visage et devient la risée du web

Un homme a récemment choqué les internautes en se faisant un tatouage pour le moins étonnant.

Faire n’importe quoi face caméra pour créer le buzz sur la toile n’est pas nouveau, mais certains poussent parfois le bouchon un peu loin, au risque de paraître ridicules.

Un homme vient de nous le prouver une fois de plus en se faisant tatouer une paire de… lunettes sur le visage, devenant par la même occasion la risée du web.

Crédit photo : @gipsygtattooer / Capture d'écran

Une paire de lunettes tatouée sur le visage d’un homme

Dans une vidéo virale publiée sur TikTok par une tatoueuse italienne, on peut ainsi voir l’intéressé et son étonnant tatouage, que l’on qualifiera de curieux. « Si vous perdez toujours vos lunettes, faites comme lui, tatouez-les », écrit en légende la tiktokeuse qui compte plus de 165 000 abonnés.

@gipsygtattooer

If you lose always your glasses do like him tattoo them

Give It To Me

Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les internautes, qui ont fait part de leur stupéfaction ! 

Visionnée près de 15 millions de fois sur le réseau social, la séquence paraît si hallucinante que beaucoup n'y croient pas.

Plusieurs utilisateurs de TikTok émettent en effet de sérieux doutes quant à la véracité de ce tatouage, faisant notamment remarquer que l'aiguille de la tatoueuse ne touche pas la peau.

Si l'on peut raisonnablement douter de l'authenticité de cette vidéo, figurez-vous néanmoins qu'une histoire similaire, cette fois bien réelle, a eu lieu il y a quelques années au Pays de Galles. Ainsi en novembre 2015, un Gallois s'était réveillé un beau matin avec une paire de lunettes tatoué sur le visage, après une soirée visiblement très arrosée. Ce fait divers avait fait les choux gras de la presse britannique à l'époque, notamment chez nos confrères du Daily Mail.

« Je ne me souvenais pas avoir fait ce tatouage parce que j'étais sorti faire la fête et que cela s'est passé alors que j'étais ivre », avait ainsi raconté cet homme originaire de Swansea qui avait dû subir plus de 1 000 interventions au laser pour se débarrasser de cet encombrant tatouage.


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.