Angleterre : un homme se fait tatouer des abdos en béton afin d'être prêt pour l'été

Bouton whatsapp

En Angleterre, un homme souhaitant avoir un corps de rêve avant l’été s’est fait tatouer des tablettes de chocolat… sur le ventre.

Cet homme originaire de Manchester (Angleterre) est un génie… à sa façon. La raison ? Il a eu la brillante idée de se faire tatouer des abdominaux en béton sur le ventre pour être prêt pour l’été, sans avoir à aller la salle de sport.

Crédit Photo : Dean Gunther / Caters News

La magie existe

Comme le précise le Daily Mail, le Britannique souhaitait avoir un «corps de rêve», mais ce challenge s’est avéré difficile à relever pour cet amateur de bière. C’est dans ce contexte que le tatoueur Dean Gunther a été chargé de dessiner un six pack sur le ventre du principal intéressé.

Au total, la séance a duré deux jours complets : «Mon client a toujours voulu avoir des tablettes de chocolat mais il n’avait pas envie d’aller à la salle de sport ou de faire un régime», a indiqué l’artiste au site d’information.

Avant d’ajouter : «Il a donc décidé qu'en se faisant tatouer des abdominaux, il serait toujours prêt pour l'été tout en continuant à apprécier la bière et la bonne nourriture».

Crédit Photo :Dean Gunther / Caters News

Crédit Photo :Dean Gunther / Caters News

Toujours selon le tabloïd britannique, Dean Gunther a tout de suite accepté la drôle de demande de son client : «J’étais excité à l’idée de faire ce tatouage parce que j’avais déjà vu quelqu’un le faire, mais le dessin était mal fait(…) J’ai donc décidé de le faire de manière complètement différente», a-t-il expliqué.

Sans surprise, la vidéo montrant les différentes étapes du tattoo est rapidement devenue virale sur le réseau social TikTok. Une chose est sûre : le client n’a rien à envier à Hercule et à ses «impressionnants pectoraux».

Crédit Photo : Dean Gunther / Caters News

Source : Daily Mail
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste