Elle avale sa bague de fiançailles cachée dans le plat de riz lors d'un repas de famille

Un homme a voulu faire une surprise à sa future fiancée en cachant la bague dans un plat de riz. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et la jeune femme s’est retrouvée à l’hôpital.

Crédit : Doucefleur/ iStock

Ce devait être un moment joyeux et convivial. Dans un village du Kenya, un homme a trouvé une façon originale de faire sa proposition à sa compagne. Avec l’aide de la maman de la fiancée, l’homme a caché la bague de fiançailles dans un plat de riz pilao.

La jeune femme était ainsi censée découvrir la bague lors du repas de famille. Mais le risque d’un accident était trop important. En mangeant rapidement, la fiancée n’a pu apercevoir la bague qu’elle a malencontreusement avalée.

La fiancée, remise de ses émotions, retrouve sa bague

Crédit : Kwangmoozaa/ iStock

La famille a bien tenté de taper dans le dos de la jeune femme pour l’aider à respirer et par ricochet, à faire ressortir la bague. Sans résultat. La fiancée a été transportée à l’hôpital où sa famille s’est fait un sang d’encre à l’attendre durant des heures.

Le lendemain, toute la famille était de nouveau présente pour retrouver la jeune femme remise de ses émotions, en bonne santé et surprise, avec la fameuse bague au doigt. Rien ne précise comment la bague a quitté l’organisme de la fiancée, mais le procédé naturel semble le plus probable.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.