Le candidat au melon, dont l'histoire avait beaucoup fait rire les réseaux sociaux, a décroché son bac

617partages
Bouton whatsapp

L’un des élèves qui avait beaucoup fait parler de lui durant le bac, en raison d’un rituel assez inhabituel, a eu son bac et on ne peut que l’en féliciter.

Sa technique semble avoir porté ses fruits !

Souvenez-vous le 15 juin dernier, un candidat au baccalauréat se présentait à son épreuve de philosophie avec un… melon pour se ravitailler durant l’examen.

L’élève au melon a décroché son bac

Muni d’un simple couteau en bois, l’élève avait ainsi dégusté le cucurbitacée 1h30 après la distribution des sujets, sous le regard médusé mais néanmoins amusé d’un surveillant qui avait raconté toute la scène sur Twitter, non sans un certain humour.

Un récit qui avait beaucoup fait rire les internautes, lesquels s’étaient demandé par la suite ce qu’il était advenu de ce lycéen fan de melon.

Crédit photo : Istock

Eh bien, vous serez ravi d’apprendre que ce dernier, dont on ignore l’établissement scolaire d’origine, a décroché son baccalauréat.

C’est le surveillant ayant aconté cette drôle d’anecdote qui l’a lui-même annoncé.

« Je sais que vous vous posiez la question: l’élève au melon a eu son bac », a ainsi écrit l’intéressé le 5 juillet sur Twitter.

L’histoire ne dit pas en revanche si ce candidat, devenu célèbre bien malgré lui, a fini par attraper le… melon.

Pour rappel, les résultats du bac 2022 ont livré leur verdict ce mardi et le taux de réussite s’élève cette année à 86 % avant les sessions de rattrapages, soit une baisse de 4,7 points par rapport à 2021.

Bouton whatsapp