Lidl dévoile sa collection de pulls de Noël à petit prix

Bouton whatsapp

Les fêtes de fin d’année approchent et l’enseigne de discount vient de lancer sa collection de pulls. La marque allemande espère réitérer le succès monstre qu’elle avait eue cet été avec sa collection de prêt-à-porter.

Crédit : Lidl

Après les claquettes et les baskets cet été, Lidl revient à la charge avec des pulls pour cet hiver. Reprenant les standards du pull en laine aux motifs de Noël, l’enseigne de hard-discount risque fort bien de faire des heureux.

Comment ? En fixant des prix bas défiant toute concurrence. Peu importe le modèle choisi, parmi les deux proposés, la taille et le genre, le vêtement est vendu au même prix imparable de 8,99 euros. Vous aurez ainsi le choix entre deux pulls reprenant comme toujours les couleurs rouge, jaune et bleu de la célèbre enseigne.

Des pulls de Noël au succès imparable

Ce n’est pas la première fois que Lidl se lance dans le prêt-à-porter. La marque s'était déjà essayée avec succès lors de la vente de T-shirts et de chaussettes en plus des claquettes et baskets précédemment citées.

Les ventes avaient été un tel succès que les produits étaient rapidement en rupture de stock. Tandis qu’ils étaient revendus à prix d’or sur internet, allant jusqu’à 1000 euros !

Pour l’instant, les deux pulls Lidl ont été mis en ligne sur le site belge de la marque, depuis le 24 novembre. Mais inutile de vous précipiter dessus, les produits sont déjà sold-out. Lidl prévoit néanmoins de vendre ses pulls sur le site français dans quelque temps, mais aucune date n’a pour l’instant été communiquée.

Bouton whatsapp