Pour faire le plein de protéines, ce sportif se filme en train de manger... de la nourriture pour chien

Sur TikTok, un internaute a eu une idée farfelue pour faire le plein de protéines puisqu’il a décidé de manger... des croquettes pour chien.

Quand on fait du sport, il est important de faire le plein de protéines si l’on veut gagner du muscle. Si le meilleur apport en protéines reste la viande, un sportif pensait avoir trouvé une autre option.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Henry Clarisey s’est filmé en train de manger… des croquettes pour chien. Sa vidéo est rapidement devenue virale puisqu'elle a été vue plus de 2,8 millions de fois. Sur les images, on peut voir le jeune homme verser des croquettes colorées dans un bol avant de les manger.

@henry.fit Replying to @kenton916 trying the dog food#fyp #fitness #bodybuilding #physique #creatine #gym #dogfood #viral Blade Runner 2049 - Synthwave Goose

Henry a eu cette idée après avoir regardé une vidéo qui recommandait de ne pas goûter de nourriture pour chien. L’internaute a cependant ignoré cette recommandation et a décidé de relever le défi.

“J’ai goûté les croquettes sèches pour chiens, et ça avait le goût de petits morceaux de cailloux. Ce n’était pas du tout agréable à manger et c’était super difficile à mordre”, a-t-il expliqué.

Il mange des croquettes pour chien

Cette vidéo a dégoûté de nombreux internautes qui ont recommandé au sportif de laisser ces croquettes à son animal. Cette expérience a pris tellement d’ampleur qu’elle est arrivée aux oreilles de la marque d’aliments pour chiens Pedigree, qui a donné son avis.

“La nourriture pour chiens Pedigree est formulée pour les chiens, a-t-elle déclaré. Bien que la nourriture ne soit pas nocive pour un humain, nous ne recommandons pas la nourriture pour animaux de compagnie pour la consommation humaine.”

Crédit photo : @henry.fit

De son côté, Henry semble avoir compris la leçon car il a affirmé qu’il ne recommencerait pas. Le jeune homme a pris conscience que la teneur élevée en protéines de ces croquettes ne valait pas la peine de se casser les dents.

Source : TikTok
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste