16 photos que vous ne devriez surtout pas regarder si vous avez peur du vide

Bouton whatsapp

Si vous êtes victime d’acrophobie, c’est-à-dire de la peur du vide, alors un conseil : ne regardez surtout pas les photos partagées dans cet article ! En effet, ces dernières sont si impressionnantes qu’il se peut qu’elles vous fassent faire des cauchemars.

Crédit : devasohouse / udele_reddit

À voir aussi

La peur du vide est l’une des phobies les plus répandues dans la population, à tel point que l’on connaît tous quelqu’un parmi notre entourage qui en souffre et qui a beaucoup de mal à se trouver en hauteur. Souvent, elle est désignée par le terme de « vertige » mais celui-ci est en réalité impropre pour la désigner. Et pour cause, le véritable sens du mot vertige correspond à une sensation de rotation ou de déplacement latéral du corps par rapport à l'espace environnant.

Surmonter sa peur du vide

Quoi qu’il en soit, si certains redoutent d’affronter le vide, d’autres sont particulièrement à l’aise quand ils y sont suspendus et prennent ainsi d’énormes risques pour leur vie. Les personnes que vous allez voir à travers les clichés partagés dans cet article montrent ce type d’aventuriers qui raffolent d’adrénaline et d’activités extrêmes. Observez attentivement les 16 photos ci-dessous et tentez de surmonter votre peur du vide.

Les voici :

1.

Crédit : AkaGurGor

2.

Crédit : mustang-wanted

3.

Crédit : vaporeon

4.

Crédit : rurity

5.

Crédit : MECHASCHMECK

6.

Crédit : RicePaddyFarmer

7.

Crédit : notbob

8.

Crédit : touchfeel

9.

Crédit : udele_reddit

10.

Crédit : CryptoExodus

11.

Crédit : FoxxWorldProductions

12.

Crédit : CryptoExodus

13.

Crédit : another-thing

14.

Crédit : Joey_Valentine

15.

Crédit : Mapes

16.

Crédit : devasohouse

Source : Bored Panda
Bouton whatsapp