McDonald's offre sa nouvelle glace aux passant qui crient sur leur panneau publicitaire

Bouton whatsapp

La firme américaine a trouvé une méthode d’enfer pour faire la promotion de sa nouvelle glace. En faisant participer les passants, le fast-food offrait gratuitement des déserts en échange d’un cri.

Crédit : KelvinStuttard/ Pixabay

À voir aussi

Les clients du centre commercial Funan, à Singapour, ont dû être surpris en entendant des passants crier à pleins poumons… sur un écran géant. Non pas qu’il y eût quelque problème avec un appareil mis à disposition des passants qui les auraient amené à perdre leurs nerfs. Il s’agissait en fait d’un nouveau prototype de pub interactif pour la nouvelle glace de McDonald’s.

Plutôt d’opter pour le très classique panneau publicitaire sur poster ou sur écran, McDonald's a décidé de faire participer les passants.

McDonald’s offre une glace en échange d’un cri

@yukianggia

jadi, kalian mending teriak apa beli aja? ?

Aesthetic - Tollan Kim

La chaîne de restauration rapide permettait ainsi à ceux qui le désiraient de déguster leur nouvelle glace. Devant un écran rectangulaire à taille humaine, les passants devaient crier de toutes leurs forces pour remporter un bon gratuit.

Sur cet écran se trouvait ladite nouvelle glace du fast-food saveur vanille, qui se transformait en saveur chocolat lorsque l’intensité et la force du cri augmentaient. Les passants repartaient ensuite avec un bon pour déguster gratuitement la nouvelle glace.

Cette promotion un peu spéciale s’est écoulée sur trois jours, entre les 29 et 31 août derniers. Plus de 1200 glaces ont été offertes à Singapour grâce à cette méthode. Sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, de nombreuses vidéos montrant cette pratique de promotion ont fait le buzz. Certaines de ces vidéos ont même été visionnées près de 8 millions de fois. Un sacré coup de pub pour McDonald’s.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter