Surnommée « la femme la plus jalouse au monde », elle fait passer son mari au détécteur de mensonges tous les jours

Bouton whatsapp

Une femme, atteinte de jalousie maladive, a pris les devants pour s’assurer que son conjoint ne lui cache rien. Son obsession a été poussée à l’extrême lorsqu’elle a décidé de se munir d’un appareil utilisé par les enquêteurs.

Debbie Wood détient le surnom peu flatteur de « femme la plus jalouse au monde ». En effet, cette Britannique surveille les moindres faits et gestes de son compagnon, Steve.

Faisant peu confiance à son partenaire, Debbie Wood n’hésite pas à fouiller dans le téléphone de Steve, ainsi que dans ses mails et son compte bancaire pour vérifier s’il n’y aurait pas de dépenses suspectes. Sur internet, Debbie Wood a même installé un contrôle parental. De plus, les programmes télé sont eux aussi soigneusement choisis pour ne pas distraire Steve.

Récemment, la Britannique a poussé le bouchon encore plus loin. Comme le confie le quotidien Daily Mail, Debbie Wood s’est munie d’un détecteur de mensonges.

Une surveillance constante

Crédit photo : Shutterstock

La Britannique est devenue complètement gaga de son nouveau gadget. Là encore, elle l’utilise chaque jour sur son compagnon, dès son retour à la maison. Debbie Wood explique : « J’ai décidé de commander le détecteur de mensonge en ligne. C’était mon seul moyen de savoir avec certitude si les yeux de Steve erraient ».

Car pas question pour Debbie Wood de laisser Steve regarder d’autres femmes ou même de parler avec elles, ce qui serait synonyme de tromperie. « En général, il dit tout à fait la vérité, mais je l’ai surpris à mentir à plusieurs reprises en regardant les autres femmes », précise Debbie Wood.

Cette dernière a révélé être atteinte du syndrôme psychologique Othello, du nom de la pièce de Shakespeare. Il s’agit d’une jalousie maladive qui se traduit par un comportement excessif du patient envers son partenaire et pouvant mener à la violence dans 15% des cas. Malgré tout, Steve ne compte pas se séparer de Debbie : « Je l’aime et j’ai l’espoir de la faire changer ».


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.