Après avoir gagné 205 millions d'euros, ce couple les perd de la pire des façons

Bouton whatsapp

Un jeune couple d’anglais a vécu une malheureuse aventure avec son billet de l’Euromillions. Pensant avoir remporté la somme de 205 millions d’euros, ils sont finalement tombés de haut quand ils ont appris que leur billet n’avait pas été validé.

Crédit : Pixavril/ iStock

En souscrivant à un abonnement automatique à la loterie européenne, Rachel et Liam pensaient qu’il suffirait simplement d’attendre avec impatience le bon tirage de leurs numéros choisis.

Chaque semaine, leur abonnement leur permettait de jouer les mêmes numéros : 6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11. Ce jour de février 2021, le couple originaire du Hertfordshire, dans le nord de Londres, a tiré le gros lot. 182 millions de livres sterling venaient d’être remportés, rapporte The Independant.

Les deux jeunes gens, alors âgés de 19 et 21 ans, ont ensuite reçu un SMS de confirmation de la part de Camelot, l’opérateur chargé de la loterie en Grande-Bretagne, pour les informer de leur victoire.

« J'ai eu le cœur brisé »

Crédit : Rachel Kennedy/ iStock

Cette histoire incroyable a connu un revirement de situation impensable pour le couple. Comme le raconte The Sun, Rachel a ensuite appelé le numéro fourni dans le SMS pour récupérer ses gains. C’est alors qu’elle est tombée de haut.

« Vous avez les bons numéros, mais vous n'aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet, donc il n'a pas été validé », lui a dit un employé.

Effectivement, en souscrivant à un abonnement hebdomadaire, le couple avait oublié de mettre de l’argent sur leur compte Euromillions afin d’être prélevé à chaque tirage et de valider leur billet. Ainsi, le dernier en date (de 2,50 livres sterling) leur ayant permis de remporter les 205 millions d’euros, n’avait pu être validé.

« J'ai eu le cœur brisé quand nous avons entendu l'homme au téléphone dire que nous n'avions pas acheté le billet », raconte le jeune homme, au média anglais.

Depuis ce jour, le couple ne s’est pas arrêté de jouer à l'Euromillions, mais mise désormais sur de nouveaux numéros.

Source : BFMTV
Bouton whatsapp