Un couple de chasseurs de tempêtes s’est fiancé devant une tornade. La scène a été filmée la semaine dernière dans l’Oklahoma, aux États-Unis.
Une séquence digne d’un film. Matt Mitchell et Becky Patel forment un couple de chasseurs de tempêtes.
Le 18 mai dernier, ces deux Américains se sont lancés à la poursuite d’une tornade à Arnett, une ville située dans l’Oklahoma, lorsque l’inattendu s’est produit : Matt s’est agenouillé devant sa compagne pour lui demander de l’épouser, le tout devant une tornade en approche.
Crédit Photo : Chris Gullikson / Facebook
Cette scène surréaliste a été immortalisée en photos et en vidéo par un ami du jeune homme. Sur ces images, Becky affiche fièrement sa bague de fiançailles en diamant.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la future mariée a vécu un tourbillon d’émotions.
Une demande en mariage « épique »
Comme le rapporte People, la jeune femme a partagé son expérience dans un post Facebook. Celui-ci est accompagné de la légende suivante :
« Le 18 mai à Arnett, Oklahoma, devant la plus incroyable des tornades, Matt Mitchell s’est agenouillé et m’a demandé de passer le reste de ma vie avec lui », a-t-elle écrit.
Avant d’ajouter :
« Je n'aurais pas pu rêver d'une demande en mariage plus épique ! Matt, tu me fais sentir comme la fille la plus chanceuse du monde, et je t'aime de tout mon cœur ».
Crédit Photo : Chris Gullikson / Facebook
Becky, qui est originaire du Canada, a expliqué à une chaîne locale que son nouveau fiancé « chassait des tornades depuis environ six ans ». Ce dernier travaille d’ailleurs comme guide pour Tempest Hours. C’est dans ce contexte qu’elle a rencontré son petit ami.
« Je n'étais censée chasser que pendant deux semaines, mais Matt m'a demandé de rester avec lui et de chasser une semaine de plus, ce que j'ai fait », a-t-elle déclaré au média.
Crédit Photo : iStock
Depuis lors, les deux tourtereaux ont vécu plusieurs aventures, chassant les tempêtes les plus violentes du pays.