Un homme filmé en train de... râper du fromage en plein milieu d'un concert de musique punk

Bouton whatsapp

On vous raconte aujourd'hui une anecdote pour le moins étrange qui s’est déroulée lors d’un concert de musique punk. C'est l'histoire insolite du jour.

Contrairement aux apparences, ce n’était pas un concert de… rap !

À voir aussi

À l’occasion d’un festival consacré à la musique punk, un homme présent dans la fosse a récemment été filmé en train de…râper du fromage sur le public.

Oui, vous avez bien lu !

Crédit photo : capture d'écran TikTok

L’hurluberlu a ainsi fait usage d’une râpe au beau milieu des autres spectateurs venus admirer les artistes, comme on peut le voir sur la vidéo suivante, aperçue sur TikTok

@starvemykids

sharp cheddar at the function

Easy Lovers - Piero Piccioni

Il râpe (du fromage) dans un concert de musique punk

Selon les témoignages de certaines personnes présentes sur place, qui ont raconté la scène sur les réseaux sociaux, cet événement pour le moins cocasse s’est produit lors d’une prestation scénique des Viagra Boys (un groupe de post-punk suédois fondé en 2015, au festival Desert Daze, organisé du 30 septembre au 2 octobre dernier en Californie.

La question qui brûle toutes les lèvres désormais est de savoir pourquoi cet homme a-t-il râpé du fromage sur la tête des spectateurs présents à ses côtés. Peut-être ne le sait-il pas lui-même.

Une chose est sûre, il n’était manifestement pas en pleine possession de ses moyens. De là à dire qu’il agissait sous l’influence d’une quelconque substance, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.

Toujours est-il que l’individu aura eu son petit quart d’heure de gloire !

L’histoire ne dit pas en revanche comment diable a-t-il pu rentrer dans un festival avec une râpe à fromage.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter