Il remporte 100 000 dollars à la loterie en suivant une astuce vue dans un reportage télévisé

Bouton whatsapp

En Caroline du Sud, un homme a décidé de jouer à la loterie après avoir vu un reportage consacré à la vie d’anciens gagnants. En suivant une astuce diffusée dans le programme télévisé, il a remporté 100 000 dollars.

En Caroline du Sud, un homme a allumé sa télévision pour regarder une émission nommée « The Lottery Changed My Life ». Ce reportage suit la nouvelle vie de plusieurs personnes qui ont gagné des sommes importantes à la loterie. Dans cette émission, l’un des gagnants a révélé une astuce qui lui a permis de remporter le gros lot.

Crédit photo : iStock

Ni une ni deux, l’homme a éteint sa télévision et a décidé d’appliquer cette stratégie en jouant à la loterie. Il a joué au Powerball, un jeu typiquement américain dont il ne connaissait pas le fonctionnement et auquel il n’avait jamais joué.

Il remporte 100 000 dollars

Le Powerball est un jeu de tirage composé d’une grille contenant 69 numéros et un numéro complémentaire. Parmis tous ces chiffres, le joueur doit choisir 5 numéros allant de 1 à 69 ainsi qu’un numéro entre 1 et 26. Les probabilités sont donc immenses pour espérer remporter le jackpot.

Crédit photo : iStock

Cependant, en suivant l’astuce vue à la télévision, l’homme de Caroline du Sud a réussi à remporter le gros lot, puisqu’il a gagné 100 000 dollars.

« Je ne savais même pas comment jouer au Powerball », a confié le joueur, qui a préféré rester anonyme.

Avec cet argent, l’heureux gagnant a acheté une nouvelle voiture. Il a également affirmé qu’il continuerait à jouer.

Source : Mirror
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.