Un homme trouve 6 millions de livres sterling dans un garde-meuble, avant d'être obligé de les rendre

Bouton whatsapp

Alors qu’il avait investi dans une unité de stockage pour 400 livres sterling, un homme a découvert un coffre-fort qui en contenait 6 millions. Malheureusement pour lui, il a été obligé de rendre l’argent.

Que feriez-vous si vous trouviez un trésor dans un coffre-fort qui ne vous appartient pas ? C’est une histoire qui est arrivée à un homme qui a investi dans une unité de stockage. Ces petits entrepôts contiennent généralement des meubles abîmés et des documents, et s’il se peut qu’ils abritent des coffres-forts, ces derniers sont la plupart du temps vides.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

Cependant, l’homme qui a investi dans le petit entrepôt a découvert un coffre-fort qui était plein, puisqu’il contenait… 6,1 millions de livres sterling !

« Normalement, les coffres-forts sont vides mais celui-ci ne l’était pas. À l’intérieur, il y avait 7,5 millions de dollars, soit 6,1 millions de livres sterling en espèces », a raconté Dan Dotson, animateur à la télévision américaine.

Il doit rendre 6 millions de livres sterling

En découvrant cette somme, l’homme a commencé à rêver et à imaginer tous les projets qu’il pourrait concrétiser en devenant millionnaire. Cependant, son espoir a vite volé en éclats quand il a été contacté par des avocats, représentant les propriétaires d’origine de l’unité de stockage, qui lui ont demandé de rendre les 6 millions de livres sterling découvertes.

Crédit photo : iStock

L’ancien millionnaire n’a toutefois pas décidé de se laisser faire. Ainsi, les avocats ont commencé par lui proposer 600 000 dollars contre les 6 millions de livres, qui ont été refusés. Finalement, l’homme a accepté 1,2 million de dollars en échange du butin. Une somme qui permettra au millionnaire de réaliser de nombreux rêves.

Source : Lad Bible
Bouton whatsapp