Cette maison transformée en hommage à Stranger Things pour Halloween est effrayante

Bouton whatsapp

Halloween arrive à grands pas et aux États-Unis, on ne fait pas les choses à moitié. En effet, les Américains préparent déjà cette fête de l’horreur. Parmi eux, un jeune homme a placé la barre très haut pour cette année en s’inspirant de la célèbre série Stranger Things.

Crédit : Netflix

À voir aussi

Entre décorations et bonbons pour l’occasion, les préparatifs pour Halloween ne sont pas de tout repos. Alors, les internautes partagent leurs bons plans et leurs avancées pour la grand-messe du 31 octobre sur les réseaux sociaux.

Sur TikTok, un internaute a dévoilé un aperçu de sa décoration, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est dans l’air du temps. L’une de ses pièces maîtresses s’inspire en effet de la célèbre série Stranger Things.

Une maison décorée inspirée de Stranger Things pour Halloween

@horrorprops

Stranger Things - Kyle Dixon & Michael Stein

Il y a certes quelques éléments qui rappellent les traditionnels fantômes et sorcières, mais c’est surtout la représentation d’un personnage de la série Netflix qui fait parler.

Dans la dernière saison de Stranger Things, le personnage de Max se met soudainement à léviter dans les airs. C’est exactement cette représentation que l’internaute a su reproduire parfaitement devant sa maison, attisant la curiosité des passants.

Il faut dire que la mise en scène est réussie. Les badauds se pressent pour regarder de plus près cet élément suspendu dans les airs, rappelant cette scène désormais mythique de la série. Par ailleurs, ils ne manquent pas de capturer en photo ou en vidéo la scène incroyable à laquelle ils assistent. Sur TikTok, les vidéos de cette maison à la Stranger Things font le buzz et certaines ont même été vues près de 3 millions de fois.

Une popularité qui dérange cependant le voisinage de par les allées et venues des curieux.

@horrorprops Tell me you like Stranger Things without telling me you like Stranger Things... I'll go first #halloweendiydecor #spookytok #strangerthings #vecnacurse #halloweenprops #horrorprops #halloweendiy #diyproject #upsidedown #halloween2022 #fyp Running Up That Hill (A Deal With God) - Kate Bush
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter