Un jeune diplômé se rend à un match du RC Lens avec son CV imprimé sur une banderole

Quand il s’agit de se faire remarquer pour un emploi ou un stage, tous les moyens sont bons. C’est exactement ce qu’a réalisé ce jeune lensois avec un CV démesuré qui a fait le buzz sur LinkedIn.

Le CV de Jean mesure 3 mètres de haut. Crédit : Malika Mouhed/ LinkedIn

Trouver un emploi n’est jamais une mince affaire. Des centaines de candidats postulent et les CV et lettres de motivation se ressemblent. Difficile alors de se démarquer pour attirer les employeurs.

Mais un jeune lensois, fraîchement diplômé, et fan du Racing Club de Lens (RC Lens) a su parfaitement tirer son épingle du jeu.

C’est en profitant d’un match de son équipe favorite, le RC Lens, face à Troyes ce week-end, que Jean Guichard a sorti l’artillerie lourde pour son CV. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le diplômé en Développement commercial s’est fait remarquer.

Un CV imprimé sur un drapeau de 3 mètres de haut

Les supporters lensois. Crédit : La Voix du Nord

En se rendant au stade Bollaert-Delelis vendredi 5 novembre, Jean Guichard s’est présenté avec une banderole de 3 mètres de haut. Entouré des supporters lensois parés des couleurs de leur club, Jean Guichard a fait sensation avec son CV gigantesque.

« J’ai eu l’idée folle de faire imprimer mon CV aux couleurs de ce club du Nord de la France sur un drapeau et de le brandir lors d’un match au stade Félix Bollaert », avait-il prévenu sur LinkedIn où il avait joint le modèle de son CV.

Dans une courte vidéo promotionnelle de ce jour spéciale, Jean a dévoilé son entrée au stade. Un CV original pour une idée osée qui ont permis à Jean de voir sa publication LinkedIn être likés 3000 fois et vue 60 000 fois. Avec peut-être à la clé, le job de ses rêves.

Source : LinkedIn
À découvrir aussi