Elle épouse son chat pour empêcher les propriétaires de son appartement de les séparer

Bouton whatsapp

Plus tôt ce mois-ci, une scène surréaliste s’est produite dans un parc londonien : une femme a épousé son chat pour une raison étonnante.

C’est bien connu : certains propriétaires n’hésitent pas à inclure une cause interdisant les animaux de compagnie dans les baux de location. C’est notamment le cas du propriétaire de Deborah Hodge, une Londonienne âgée de 46 ans.

À voir aussi

Elle épouse son chat pour le garder chez elle

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a trouvé un moyen original pour contourner cette interdiction : elle a épousé son chat India ce mardi 26 avril. La cérémonie s’est déroulée dans un parc de la capitale, précise Le Progrès.

« Je n'avais rien à perdre et tout à gagner alors j'ai épousé mon chat ! Je refuse de me séparer de lui. Je préfère vivre dans la rue plutôt que d'être sans lui », a confié la Britannique au New York Post.

Crédit Photo : James Linsell-Clark / SWNS

À travers son geste, cette mère de famille espère que son propriétaire ne l’obligera pas à quitter son logement.

Il y a quelques années, la quadragénaire a vécu un véritable cauchemar lorsqu’elle avait été contrainte de se séparer de ses deux chiens. La raison ? Les canidés n’étaient pas les bienvenus dans son ancien appartement.

Cette fois-ci, Deborah Hodge a décidé de faire tout son possible pour garder sa boule de poils adorée : « J'ai juré de l’aimer dans la maladie comme dans la santé jusqu’à ce que la mort nous sépare, et je le pensais », a-t-elle indiqué au quotidien américain.

Crédit Photo : James Linsell-Clark / SWNS

Une chose est sûre : la mariée est aux petits soins pour son animal de compagnie. Il faut dire que le matou a subi une amputation de la patte arrière après avoir été heurté par une voiture. C’est également pour cette raison que la Londonienne refuse d’abandonner India.

Source : Le Progrès
Bouton whatsapp