Une poupée hantée à la « voix démoniaque » est en vente après d'étranges phénomènes survenus en sa présence

Bouton whatsapp

Halloween approche à grands pas et le nouvel épisode de L’Exorciste vient de sortir au cinéma. Pourtant, tout cela n’a rien d’une mascarade à en croire les vendeurs. Selon eux, la poupée qu’ils mettent en vente est bel et bien possédée.

Qui aurait pu croire qu’en cette période d’Halloween une poupée hantée serait mise en vente sur eBay ? C’est ce qu’affirment ces vendeurs anonymes qui précisent que la poupée possède une « voix démoniaque » et qu’elle abrite certainement un démon.

Si l’histoire peut prêter à sourire, elle ne l’est sûrement pas pour ces deux vendeurs. Selon eux, la poupée appartenait à une petite fille du Texas. Cette même poupée aurait tenté de prendre possession de la fillette qui, à plusieurs reprises, a fait part de son envie de tuer son père et son frère avant qu’un prêtre intervienne.

Les vendeurs ont reçu cette poupée en provenance du Texas il y a un an. Désormais, ils souhaitent s’en débarrasser et l’ont mise en vente pour 75 Livres, soit 86 euros.

Des événements étranges se sont produits en présence de la poupée

« Nous possédons cette poupée qu’un curé du Texas nous a livrée en main propre. Il a supplié que quelqu'un s'approprie d'elle, pour briser la malédiction qui était attachée à sa fille », renseigne la description sur eBay.

Selon eux, la poupée appartenait à la fille d’un prêtre qui l’aurait achetée seule lors d’un vide-grenier. Mais au bout de quelques mois, la fillette aurait commencé à subir des épisodes d’hystérie extrême et à parler une autre langue. Puis, elle aurait évoqué l’idée de tuer son père et son frère et de les emmener en enfer avec elle. Enfin, des ecchymoses seraient apparues sur le corps de la fillette, tandis que ses yeux seraient devenus sombres.

Crédit photo : eBay

Les vendeurs poursuivent en indiquant que le prêtre aurait tenté un exorcisme qui n’aurait pas fonctionné avant de se tourner vers un médium. La fillette a rétorqué en disant que « l'enfant était propriétaire de quelque chose qui a été maudit... ce n'est que lorsque la propriété est transférée que votre malédiction peut être brisée ».

Les vendeurs précisent également qu’ils auraient ressenti des pensées négatives en présence de la poupée. Ils clament être parvenus à enregistrer sa « voix de démon » et à capturer en images des « manifestations extraordinaires ».

Ils mettent en garde les futurs acheteurs, leur conseillent de porter une croix et de nettoyer régulièrement. Ces vendeurs se sont faits une spécialité dans la vente des poupées hantées.


COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.