VIDÉO - En plein concert, une chanteuse se fait mordre... par une chauve-souris

Bouton whatsapp

Le 29 mai dernier, Taylor Momsen, la chanteuse du groupe The Pretty Reckless, a dû interrompre son show pour une raison improbable : elle s’est fait mordre par une chauve-souris.

Taylor Momsen est la chanteuse du groupe de rock The Pretty Reckless. Également connue pour avoir joué le rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl, elle assure actuellement les premières parties d’AC/DC lors de sa tournée en Europe. Le 29 mai dernier, le groupe donnait un concert à Séville, en Espagne. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Alors qu’elle était sur scène pour chanter son tube Witches Burn, Taylor Momsen a remarqué que les spectateurs pointaient tous un doigt sur sa jambe. En baissant les yeux, elle a eu un choc : une chauve-souris était accrochée à son corps.

Mordue par une chauve-souris

La chanteuse s’est immédiatement interrompue et s’est exclamée : “Il y a une putain de chauve-souris accrochée à ma jambe, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?” Son guitariste lui a conseillé de ne pas bouger tandis que les autres membres de l’équipe délogeaient la chauve-souris. Malheureusement, l’animal a mordu la chanteuse avant de partir, sain et sauf.

Crédit photo : @taylormomsen / Instagram

Le show a dû être interrompu et Taylor Momsen a été transférée d’urgence à l’hôpital. En effet, les chauve-souris peuvent transmettre la rage et il est important d’agir vite en cas de morsure. La chanteuse a donc reçu un vaccin contre la rage et doit suivre un traitement pendant deux semaines. Par la suite, elle pourra poursuivre sa tournée européenne avec AC/DC qui se produira notamment à Paris le 13 août prochain.

Source : X

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.