VIDÉO : pour la Saint-Valentin, une journaliste est demandée en mariage en direct à la télévision

Alors qu’elle était à l’antenne, une journaliste a eu la surprise de voir arriver son compagnon sur le plateau de télévision. Posant un genou à terre, ce dernier l’a demandée en mariage.

Le jour de la Saint-Valentin, de nombreux couples ont passé un moment ensemble et se sont offerts des petits cadeaux. D’autres ont décidé d’organiser une plus grosse surprise. C’est ce qu’a vécu Félicité Kindoki, journaliste à 20 Minutes TV, qui ne s’attendait pas à voir arriver son compagnon sur son lieu de travail.

La journaliste était en direct à la télévision pour présenter son émission quotidienne “Salut l’Île-de-France”. À l’occasion du 14 février, les reportages sur la Saint-Valentin se sont succédés. Mais tout à coup, Félicité a vu son compagnon Julien arriver sur le plateau, en plein direct, avec la complicité de ses collègues.

Une demande en mariage en direct

Tout sourire, l’homme a posé un genou à terre devant Félicité, a sorti une bague et l’a demandée en mariage. Bouleversée, la journaliste a répondu : “Je ne te crois pas, je vais me réveiller” avant de dire “Oui bien sûr” et d’ajouter “Il est parfait !”

La suite après cette vidéo

Une demande en mariage en direct qui a surpris la journaliste et ému les invités de l'émission ainsi que tous les téléspectateurs qui ont assisté à ce moment magique.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste web avec 5 ans d'expérience en rédaction print et digitale, j'assure actuellement le suivi de l'actualité généraliste et des faits de société pour Demotivateur. Spécialisée dans les thématiques liées à l'environnement et à la cause animale, je m'attache à décrypter les enjeux climatiques et sociétaux avec rigueur. Mon expertise couvre également la vie pratique et le journalisme de solutions (Good News). Passionnée par la transmission d'informations fiables, je mets mon analyse au service d'un traitement de l'info à la fois engagé et sourcé.