VIDÉO. Avant de jouer au foot, ces joueurs ont eu la surprise de voir un animal sauvage sur leur terrain

Bouton whatsapp

Dimanche 3 décembre, des joueurs de foot de l’Aveyron ont vu un sanglier débouler sur leur terrain juste avant le début du match. Une scène impressionnante qui a été filmée.

Une scène surréaliste s’est produite ce dimanche 3 décembre sur le terrain de foot de Campuac, dans l’Aveyron. Les joueurs de Campuac et de La Terrisse se préparaient pour leur match dans les vestiaires lorsqu'un joueur pas comme les autres est arrivé sur le terrain.

En effet, les supporters présents ainsi que les dirigeants des deux clubs ont eu la surprise de voir un sanglier courir sur le terrain de foot.

Un sanglier sur le terrain de foot

Poursuivi par une meute de quatre chiens, ce sanglier d’une cinquantaine de kilos a déboulé de nulle part et a traversé la pelouse à toute vitesse, avant de finir dans les filets des buts.

“C’était avant la rencontre, nous étions encore en train de nous préparer dans les vestiaires. Les chasseurs de Campuac, qui ont leur repère à côté, ont vu leurs chiens partir d’un coup. Le sanglier a traversé le terrain en direction des buts, puis il a été se coincer dans les filets. Il était un peu perdu. C’était assez incroyable. Bon, il nous a un peu tordu notre poteau mais ce n’est rien, nous allons réparer cela”, a raconté Simon Pradalier, le président de l’entente Campuac-Golinhac.

Cette scène surréaliste a été filmée et partagée sur la page Facebook du club de football de La Terrisse, où elle a été visionnée plus de 10 000 fois. Si le sanglier a eu des difficultés à sortir des filets, il a finalement fini par laisser la place aux joueurs sur le terrain.

Ces derniers ont fait un match nul et à défaut de repartir victorieux, ils garderont cette anecdote impressionnante en tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.