À 70 ans, cette grand-mère hyperactive casse les clichés liés à l'âge

Bouton whatsapp

« L’âge n’est qu’un chiffre ». C’est ce que s’évertue à répéter cette grand-mère au look incroyable mais vrai. À 70 ans, Babette Davis fait mentir avec insolence les tabous liés à l'âge. Dans une forme olympique, bien dans sa peau et dans sa tête, Babette Davis paraît facilement vingt ans de moins.

Crédit : @chefbabette/ Instagram

Dans la vie de tous les jours, Babette Davis est une cheffe active d’un restaurant végétalien, Stuff I Eat, situé à Inglewood, en Californie. Le 7 décembre 2021, alors qu’elle fêtait ses 70 ans, Babette Davis a détruit en quelques photos les clichés liés à l’âge.

Dans un débardeur et un bas de maillot de bain, la très active grand-mère a posé face à l’objectif du photographe Dino Mosley. Comme on peut le voir sur les photos publiées sur son compte Instagram @chefbabette, la Californienne est tout simplement incroyable. Un corps musclé comme à ses vingt ans et une assurance remarquable.

Un mode de vie sain et actif

C’est sa fille qui lui a donné l’idée de ce shooting photo. En fouillant dans de vieux souvenirs, la fille de Babette lui a fait remarquer qu’elle n’avait pas changé depuis ses 30 ans. « Ma fille avait envoyé des photos d’elle et de moi, raconte Babette Davis. Je devais avoir la quarantaine, peut-être la trentaine, et j’ai remarqué que je n’avais pas vraiment beaucoup changé esthétiquement. Je me suis dit que pour mon 70ème anniversaire, je vais faire une séance photo en maillot de bain ».

Les commentaires admiratifs et élogieux n’ont pas manqué de fuser dans la section commentaire sous la publication de Babette. Tous les internautes saluent le physique de la septuagénaire et son inspiration pour de nombreuses personnes. La question que beaucoup se posent est le secret de Babette.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Babette Davis (@chefbabette)

Cette dernière indique que son train de vie quotidien y est pour beaucoup. Un style végétalien dont l’alimentation est variée et saine, tout comme un mode de vie actif qui passe par un entraînement régulier et 900 pas effectués chaque jour. Elle ajoute aussi que prendre soin de son coeur est vital et qu’une bonne dose d’amour-propre est des plus important.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Babette Davis (@chefbabette)

Bouton whatsapp