À bord d'un avion, elle refuse d'échanger sa place pour permettre à une famille de s'asseoir ensemble et crée une polémique

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une femme a raconté une altercation qu'elle a eu dans un avion : alors qu’elle était en première classe, une famille de quatre personnes lui a demandé de changer de siège pour que tous les membres de la famille soient dans la même rangée. Sa réaction a créé un débat sur la toile.

Le 20 octobre dernier, Maresa Friedman a publié une vidéo sur TikTok où elle raconte une aventure qui lui est arrivée à bord d’un avion.

Alors qu’elle était installée en première classe, quatre personnes d’une même famille se sont dirigées vers elle pour lui demander si elle accepterait de changer de siège, pour que les quatre membres de la famille soient assis dans la même rangée.

Crédit photo : iStock

La décision de la jeune femme a été très claire, puisqu’elle a immédiatement refusé. Elle a effectivement déclaré qu’elle avait payé plein tarif pour avoir son siège en première classe et qu’elle avait tout planifié à l’avance, contrairement à la famille.

Elle crée un débat sur TikTok

La vidéo où elle explique son altercation avec la famille est rapidement devenue virale puisqu’elle a été vue 1,4 million de fois. Au départ, la majorité des internautes était d’accord avec sa réaction.

« Je ne pense pas qu’il soit juste de demander à d’autres passagers, de faire pression sur eux ou de s’attendre à ce que d’autres passagers cèdent leur place pour asseoir une famille ensemble. Neuf fois sur dix, c’est une mauvaise planification de la part de la famille », a déclaré une hôtesse de l’air sur TikTok, pour soutenir la décision de la jeune femme.

@maresasd

I'm sorry moms and families but as a fellow mom I'm not a villain for not giving up my seat

original sound - Maresa Friedman Strategy

Cependant, d’autres personnes ont commencé à s’indigner et ont souligné le manque de compassion de Maresa. Face à ces critiques, la jeune femme a continué d’assumer sa décision, avant de révéler qu’elle souffrait d’un handicap qui l’obligeait à voyager dans un siège spécifique. Considérant qu’elle n’avait pas à justifier sa décision auprès des internautes, elle n’en a pas dit plus à ce sujet.

Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ?

Source : Insider
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter