Cette voyageuse révèle une astuce de génie pour éviter l'excès de bagage

Exit les frais de bagages supplémentaires, cette TikTokeuse a dévoilé une astuce ultra efficace pour contourner les excès de bagage à l’aéroport. Spoiler : ça fonctionne.

Les voyageurs se reconnaîtront : il n’est pas toujours facile de ne pas dépasser le poids de bagage autorisé lorsque l’on part ou que l’on revient de vacances. Et lorsque que l’on doit payer un surplus, cela fait mal au porte-monnaie. Mais une tiktokeuse prénommée Larissa, connue sous le pseudo @itsmelarry, a dévoilé une astuce de génie, qui permet de voyager sans problème et sans se soucier du poids de ses bagages.

Une astuce devenue virale

Dans une vidéo sur Tik Tok, vue par plus de 4,6 millions de personnes, la jeune femme se filme en train de remplir une housse de coussin de vêtements. Un coussin qu’elle prendra ensuite dans l’avion pour s’endormir en plein vol. Il est également possible d'utiliser les oreillers de voyage adaptés à la tête.

@is.me.larry That’s how we saved nearly 80€ ? #airport#hack#dyi#airporthack#travel#portugal#porto#girlstrip#pillow#holiday#inspo#travelbucketlist#traveltiktok#summer#traveltips#traveltiktok Mission Impossible (Main Theme) - Favorite Movie Songs

Dans la vidéo, la voyageuse révèle avoir économisé plus de 80€ d’excédent de bagage grâce à cette astuce. Après le buzz de cette astuce, de nombreux tiktokeur ont voulu tenter l’expérience. Résultat ? Ça fonctionne ! On parie que vous serez les prochains à tester cette astuce. De notre côté, on part bientôt en voyage, on est tenté par l’expérience. Et vous ?

@cheapholidayexpert If this works it’s gonna be a GAMECHANGER ? #travelhack #budgettravel #cheaptravel Soulful Strut - The Fame Gang

Source : Insider
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.