Elle envoie ses filles en colonie de vacances pendant 2 mois pour une raison déchirante, on l'accuse d'être une «mauvaise mère»

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une femme a posté une vidéo dans laquelle elle explique que ses deux filles partent en colonie de vacances pendant sept semaines. Une durée qui a choqué les internautes, qui l’ont accusée d’être une mauvaise mère. Cependant, la raison pour laquelle les filles vont en colonie de vacances n’est pas celle que l’on croit…

Pendant les vacances scolaires estivales, de nombreux enfants restent chez eux avec leur famille, partent en vacances, passent leurs journées au centre aéré ou partent en colonie de vacances. C’est le cas de deux petites filles âgées de 11 et 13 ans, qui partent pendant sept semaines.

Sur une vidéo publiée sur TikTok par Rachael, leur mère, on peut voir la petite famille dîner ensemble la veille du départ des deux filles pendant deux mois. Une simple vidéo qui a fait beaucoup de bruit sur le réseau social et pour cause : Rachael a reçu une pluie de critiques de la part des internautes qui l’ont accusée d’être une “mauvaise mère” en envoyant ses filles en colonie de vacances pendant autant de temps.

@rachaelpotash I know they will have the best summer but I am gonna miss them so much #camp #moms #dinner #ditl #lifestyle #blendedfamily #familydinner #CapCut original sound - RachaelPotashMomLife&Style

“Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire ça, ils me manqueraient beaucoup trop. Il y a si peu d’étés avec des enfants, c’est du temps pour la famille”, “Sept semaines ?! Je suis en train de faire l’école à la maison parce que je ne peux même pas m’éloigner de mes enfants pendant une journée. J’ai l’impression d’être folle”, “Une fois qu’ils quittent la maison, c’est tellement vide. Je ne les pousserais pas à partir tout l’été, c’est de la folie”, ont-ils commenté.

La mère de famille a reçu de nombreuses critiques suite à la publication de sa vidéo car plusieurs internautes l’ont accusée de ne pas prendre soin de ses filles.

“Il s’agissait de montrer notre complicité et cela s’est transformé en : 'Tu es un mauvais parent parce que tu les as envoyées en colonie de vacances pendant sept semaines'”, a confié Rachael.

@rachaelpotash Replying to @LeeDett the kiddos want to go and there are so many positives #moms #momsoftiktok #camp #summer #sleepawaycamp original sound - mayy

La raison de cette absence

Par la suite, Rachael a tenu à clarifier la situation en expliquant son histoire. Il y a quatre ans, le père de ses deux filles est décédé. Quand il était enfant, lui aussi partait en colonie de vacances, une période qu’il adorait. Une fois adulte, il était encore très ému en repensant à ses souvenirs inoublibales.

“C’était un souvenir impérissable, à tel point qu’il s’y est rendu dans les derniers mois de sa vie. Avant sa mort, alors que nous pensions qu’il était en rémission, nous sommes allés visiter son camp dans la Maine. Nous avions emmené nos filles, nous avons pu voir sa couchette et tout le reste. Mes filles vont dans le camp voisin et cela a une grande signification pour elles”, a expliqué Rachael.

Cet été, ses deux petites filles vont donc pouvoir profiter des joies de la colonie de vacances tout en rendant hommage à leur papa décédé.

Source : TikTok
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.