À 24 ans, elle vit une histoire d'amour avec un homme deux fois plus âgé qu'elle et leur relation fait scandale

Bouton whatsapp

Du haut de ses 24 ans, cette Tiktokeuse australienne est folle amoureuse de son sugar daddy âgé de 56 ans. Sans surprise, leur histoire d’amour ne fait pas l’unanimité auprès des internautes.

Scarlet est une tiktokeuse australienne âgée de 24 ans originaire de Perth. Depuis quatre ans, elle partage sa vie avec Scott, un informaticien qui a célébré ses 56 ans. La jeune femme a rencontré son compagnon sur un site de sugar daddies.

À l’époque, le quinquagénaire sortait d’un divorce difficile, mais sa rencontre avec Scarlet lui a permis d’avancer. En effet, ces derniers ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Et ce, malgré 32 ans d'écart. 

Crédit Photo : Supplied

Le couple s’est aidé mutuellement à traverser des périodes difficiles et à lutter contre la maladie mentale : «Je luttais contre la solitude, qui déclenchait des angoisses. Scarlet a un cœur énorme et est très empathique, alors nous avons commencé à parler», raconte Scott dans une vidéo TikTok.

De son côté, Scarlet peut compter sur le soutien sans faille de son petit ami. Les deux amoureux n’hésitent pas à exposer leur vie sentimentale sur les réseaux sociaux : «Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes parfaits ensemble», a déclaré la jeune femme.

Crédit Photo : Supplied

Le couple ne fait pas l’unanimité

Sans surprise, Scarlet et Scott doivent faire face aux critiques. Certaines personnes accusent la jeune d’être intéressée par l’argent de son partenaire. Les principaux intéressés ont aussi reçu des remarques concernant leur différence d’âge.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple se moque des commentaires négatifs : «Nous ne prêtons pas vraiment attention aux autres, nous nous concentrons l'un sur l'autre. Si quelqu'un vient et présume que nous sommes parents, nous essayons juste d'en rire», a confié Scarlet auprès du Daily Mail.

Avant d’ajouter : «Nous voulons simplement aider les gens et partager un peu de joie et d’amour».

Crédit Photo : Supplied

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.