« Il devrait être payé » : à 1 an, cet adorable petit garçon est devenu la mascotte de son supermarché local

Bouton whatsapp

À un an, ce petit garçon est obsédé par une chaîne de supermarchés britannique. Il est devenu la mascotte de l’enseigne et tout le personnel l’adore.

Alerte mignonnerie ! Aiden est un petit garçon âgé d’un an originaire de Grande-Bretagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bambin a une passion particulière : le supermarché britannique Asda.

C’est simple : le petit bonhomme est obsédé par cette enseigne de la grande distribution. Comme le précise le Daily Press, Aiden éclate en sanglots quand il n’est pas autorisé à se rendre au magasin.

Sans surprise, il possède sa propre tenue de travail aux couleurs de l’entreprise. Mais ce n’est pas tout ! Son amour pour le géant des supermarchés est attesté par sa collection personnelle d'articles Asda. Par ses articles préférés figurent un badge, un scanner, des sacs de courses et un panier.

Crédit Photo : Getty Images

Il est devenu la mascotte du magasin

De son côté, la maman d’Aiden soutient la passion de son fils à 100% : «Nous disons tous qu’il va probablement postuler chez Asda pour son premier job étudiant», a-t-elle indiqué dans les colonnes du Manchester Evening News.

La famille se rend souvent dans les magasins Asda de Radcliffe et Rochdale, à Manchester, où elle vit, et Aiden adore accompagner sa mère en courses. Il pousse son petit caddie de jouets dans les rayons.

Crédit Photo : Asda

Le petit garçon a aussi tissé des liens solides avec le personnel : «Aiden est un petit garçon charmant (…) Tout le monde dans le magasin le trouve adorable», a confié Stuart, le chef de section du magasin de Radcliffe.

«Il est si mignon. Il devrait être payé car il est une si bonne publicité pour Asda», a écrit une cliente sur la page Facebook du magasin.

Source : Daily Express
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.