Devenue célèbre sur TikTok, cette jeune gymnaste a été assaillie par un groupe d'adolescents durant un événement

Bouton whatsapp

Alors qu’elle se rendait à un événement de gymnastique, cette star de TikTok a été assaillie par un groupe de jeunes grossiers.

Olivia Dunne est une jeune femme de 20 ans qui est une vraie star sur TikTok. Connue sous le nom de Livvy, elle cumule plus de 7 millions de followers sur le réseau social.

À voir aussi

Elle possède également de nombreux partenariats ainsi que des parrainages, qui lui ont apporté des millions de dollars et une grande renommée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Dunne (@livvydunne)

Cependant, Olivia a fait l’expérience des inconvénients de la célébrité.

La gymnase harcelée par ses fans

Alors qu’elle se rendait à une rencontre de gymnastique organisée dans l’Utah, elle a été assaillie par un groupe d’adolescents grossiers. Les jeunes ont brandi des pancartes alors qu’ils se trouvaient dans les gradins, suppliant la jeune femme de prendre une photo avec eux.

Quand Olivia a quitté le gymnase avec sa mère en direction de sa voiture, elle a été suivie par une foule de jeunes qui l’ont insultée et harcelée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Dunne (@livvydunne)

Depuis cet incident, un agent de sécurité a été embauché par l’équipe de gymnastique d’Olivia, afin de protéger la jeune femme. Désormais, cette dernière pourra toujours signer des autographes et prendre des photos avec ses fans, mais sa sécurité est devenue une priorité.

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp