TikTok : son bébé de 12 semaines pèse 7 kilos, une maman dévoile le surnom amical qu'elle lui donne

Bouton whatsapp

Une maman a partagé avec les internautes le surnom qu’elle et son mari donnent à leur fille de trois mois qui pèse déjà 7 kilos.

Crédit : Deanna Internicola/ TikTok

À voir aussi

Deanna Internicola a succombé aux sirènes du réseau social TikTok comme 750 millions de personnes dans le monde. Sur son compte suivi par 750 abonnés, la jeune maman partage son quotidien.

Depuis qu’elle s’est inscrite sur le réseau social chinois, la mère de famille n’a d’yeux que pour sa petite fille : « Elle s’appelle Vivian. Elle a 12 semaines et pèse plus de sept kilos », a écrit Deanna sur la vidéo.

Les internautes sous le charme de la petite Vivian

@deannainternicola23 We love a thicc queen #chunkybaby #babytok #momtok #fyp Big And Chunky - will.i.am

Si tout le monde s’accorde à dire que sa petite Vivian est adorable, Deanna indique par ailleurs le surnom que son mari et elle donnent à leur fille et ce, en raison de son poids.

Vivan est en effet très mignonne et possède des joues potelées mais aussi quelques kilos en trop. En France, par exemple, le poids moyen d’un bébé de cet âge est de 5,3 kilos. Alors, les heureux parents ont trouvé un surnom qui convient parfaitement à leur petite Vivian : « Parfois, on l’appelle Big Viv [Grosse Viv, ndlr] pour rire. C’est une joyeuse peluche », précise la maman de la toujours souriante Vivian.

La vidéo a rencontré un large succès sur la plateforme puisqu’elle a été visionnée plus de 687 000 fois et aimée 81 000 fois.

Les internautes sont sous le charme de Vivian et ont, dans la foulée, partagé les surnoms qu’ils donnent à leurs enfants enveloppés.

Bouton whatsapp