Avec 250 euros, elle offre le cadeau de ses rêves à son fils pour son anniversaire et ce n'est pas ce que vous croyez

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une mère de famille a offert à son fils une virée shopping dans une librairie pour son douzième anniversaire. Et le petit garçon n’est pas reparti les mains vides.

Jaci Moore est une mère de famille américaine très active sur TikTok. Récemment, l’une de ses publications est rapidement devenue virale. La raison ? Pour les 12 ans de son fils, cette dernière a décidé de lui offrir une séance de shopping chronométrée dans une librairie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune adolescent prénommé Bentley s’est fait plaisir. Ce lecteur assidu a sélectionné plus de 47 livres en seulement deux minutes pour un coût total de 270 dollars (environ 250 euros).

De son côté, Jaci Moore a filmé cette parenthèse enchantée avant de publier la vidéo sur sa page TikTok. Sur les images, on aperçoit le petit garçon attraper les ouvrages et les mettre dans un sac tandis que sa mère surveille le chronomètre.

@jaciandmoore Replying to @Michelle I still made him carry them. #bookstorechallenge2023 #birthdaysurprise #mistakesweremade #booksonbooks original sound - JaciandMoore

À la fin de la vidéo, le sac de Bentley est plein à craquer et ce dernier a du mal à le porter tant il était lourd. Tous les livres choisis font partie d’une série intitulée «Who HQ». Ces ouvrages mettent en lumière le parcours des personnages historiques.

Comme me précise Jaci Moore, son fils est un grand fan de cette collection. Aujourd’hui, il possède plus de 128 livres. Une chose est sûre : il n’oubliera jamais son cadeau d’anniversaire.

Le petit garçon fait craquer les internautes

Dans une autre série de vidéos, Bentley pose fièrement à côté de sa pile de livres : «Tu es content?», lui demande sa mère. «Oui», a-t-il répondu en souriant jusqu'aux oreilles. À ce moment précis, il était le petit garçon le plus heureux de la planète.

Dans un mémo vocal envoyé à Insider, Bentley a expliqué qu’il avait choisi ces livres car il aime apprendre «l’histoire et la géographie».

@jaciandmoore Replying to @Michelle I still made him carry them. #bookstorechallenge2023 #birthdaysurprise #mistakesweremade #booksonbooks original sound - JaciandMoore

Sa joie a fait fondre le cœur d’un grand nombre d’internautes sur TikTok. En effet, la publication a récolté des centaines de commentaires positifs. Les utilisateurs ont félicité Bentley pour son amour de la lecture :

«En tant qu’enseignant, sa réaction m’a fait sourire», «Son visage heureux me remplit le cœur», «Il est adorable», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Jaci Moore a déclaré à Insider qu’elle était heureuse de lire tous ces commentaires encourageants : «L'idée que d'autres personnes puissent sourire grâce à lui est un sentiment formidable», a-t-elle déclaré.

Source : Insider
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.