Cette sugar baby de 27 ans utilise TikTok pour lever les tabous autour de son activité

Bouton whatsapp

Dans un témoignage, une sugar baby âgée de 27 ans lève les tabous autour de son activité et souhaite dissiper les idées reçues auxquelles elle est confrontée.

Palmar Kelly est ce qu’on appelle une «sugar baby», c’est-à-dire une jeune femme qui côtoie des hommes plus âgés et fortunés (appelés sugar daddies) en échange d’une rémunération.

Celle qui pratique cette activité depuis sept ans a souhaité parler ouvertement de son mode de vie dans les colonnes du magazine Insider. À travers son témoignage, la jeune femme espère faire tomber les préjugés sur ce phénomène qualifié de «prostitution déguisée» par un grand nombre de spécialistes.

C’est à l’âge de 19 ans que Palmar Kelly a décidé de devenir une sugar baby car elle avait du mal à joindre les deux bouts. À l’époque, elle avait emménagé à New York pour devenir actrice.

Crédit Photo : Palmar Kelly 

En 2016, Palmar s'est donc inscrite sur un site dédié à cette pratique où elle a commencé à discuter avec plusieurs sugar daddies. Et un voyage avec l’un d’entre eux l’a poussée à continuer.

«C’était le voyage le plus amusant de toute ma vie. Les filles que j’ai rencontrées m’ont fait comprendre à quel point la vie pouvait être amusante. Nous avons décidé de nous donner pour mission de faire en sorte que d'autres personnes ne se sentent pas mal dans leur peau en faisant ce travail», a indiqué Palmar.

En 2021, la comédienne en herbe a créé un compte TikTok afin de déstigmatiser le travail du sexe et lutter contre les idées reçues : «Les gens ont souvent une perception négative des sugar babies, mais ce mode de vie m'offre une liberté financière et me permet de nouer des relations sociales».

@palmarkellyy Missing the boujiness of tech daddy thats for sure #sugarbabyissues #femalestorytellers #spicyworkersoftiktok #daddyofsugar bad idea right? - Olivia Rodrigo

«Les médias véhiculent beaucoup d'informations erronées»

Aujourd’hui, la créatrice de contenu vit à Los Angeles où elle écrit une émission de télévision sur la vie d’une sugar baby : «J’espère que le fait de publier des vidéos sur TikTok m'aidera à la vendre et à balayer les préjugés», a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : «Les médias véhiculent beaucoup d'informations erronées sur ce que signifie être un travailleur du sexe, et je veux prouver le contraire».

Toujours selon ses dires, son compte TikTok suivi par 157 000 followers a été bloqué car elle ne respectait pas les consignes communautaires de l’application : «La plateforme considère que certains de mes contenus ne respectent pas ses lignes directrices, qui interdisent aux utilisateurs de faire la promotion d'activités sexuelles».

Crédit Photo : Palmar Kelly

Crédit Photo : Palmar Kelly

Malgré ce revers, Palmar peut compter sur le soutien de ses nombreux followers qui l’encouragent à mener son combat via son compte de secours : «Je ne veux pas que les gens aient l'impression que je m'amuse tout le temps». Comme elle le précise, Palmar Kelly traverse, elle aussi, des périodes difficiles et des moments de «down».

Selon elle, la partie la plus difficile de son travail est de faire face aux commentaires négatifs des internautes, qui n’hésitent pas à la juger : «La partie la moins glorieuse est la honte que les autres vous font ressentir. C’est la seule chose que m’énerve en ce moment (…) Il est très important d'avoir des amis dans l'industrie, et j'espère que mes vidéos me permettront de renforcer cette communauté», conclut l’auteure du message.

@palmarkellyy

Oh what would my life be without my sugar daddies

Me n U x Rock Your Body - DAVO
Source : Insider

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.