Cette femme refuse d'échanger son siège d'avion alors que ce geste aurait permis à un ado de voyager aux côtés de sa maman

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une femme a raconté avoir refusé d’échanger sa place d'avion alors que cela aurait permis à une mère et son adolescent de 17 ans d’être côte à côte pendant le vol. Sa réaction a créé un débat sur la toile.

Surya Garg est une jeune femme qui a fait part d’une mauvaise expérience qu’elle a vécu à bord d’un avion. Dans une vidéo publiée sur TikTok, Surya a raconté qu’elle s’était installée à la place qu’elle avait réservée, jusqu’à ce qu’une femme lui demande si elle accepterait de changer de siège.

La raison ? La mère de famille souhaitait être assise à côté de son fils, un adolescent âgé de 16 ou 17 ans.

Crédit photo : iStock

Surya avait réservé un siège côté hublot et si elle avait accepté de changer de place, elle se serait retrouvée dans un siège au milieu, quelques rangées derrière. Cependant, Surya avait payé un supplément pour avoir sa place à côté du hublot de l’avion.

Elle refuse de changer de place

Ainsi, la jeune femme a refusé la demande de la mère de famille, et ce choix a créé un débat sur TikTok. Dans sa vidéo, Surya a expliqué qu’habituellement, elle acceptait volontiers d’échanger sa place avec une famille qui a de jeunes enfants. Elle comprend tout à fait qu’une mère veuille être à côté de son bambin pendant le vol. Mais si elle a refusé cette fois-ci, c’est parce que l’enfant en question était un adolescent âgé de 16 ou 17 ans, qui était assez grand pour être seul pendant le voyage.

@surya_garg for real like was I wrong #nyc #airplane #airplaneseats original sound - Surya Garg

Devant le refus de Surya, la mère de famille a marmonné des grossièretés à son encontre pendant toute la durée du vol. En racontant son histoire sur TikTok, Surya a demandé aux internautes si elle avait eu tort en refusant de changer de place. Sa vidéo a été vue 1,1 million de fois et de nombreux internautes ont affirmé qu’elle avait pris la bonne décision, étant donné l’âge de l’adolescent. D’autres ont déclaré que les parents auraient dû planifier leur voyage à l’avance pour réserver leurs sièges.

Ce n’est pas la première fois qu’un passager vit une expérience similaire à bord d’un avion. En octobre dernier, une femme a refusé de changer de place pour permettre à une famille de s’assoir ensemble, sur une rangée de quatre sièges.

Majoritairement, les internautes semblent d’accord pour dire qu’ils changeraient de place lorsqu’un enfant est encore petit, mais qu’ils ne bougeraient pas si la personne est un adolescent ou un adulte, notamment s'ils ont payé un supplément pour avoir leur siège.

Source : TikTok
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter